Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bisexuelle?

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_39151_1ratingStar_39151_2ratingStar_39151_3ratingStar_39151_4

J'avis à l'époque 18 ans. Mon expérience avec ma copine de l'époque était courte mais elle a marqué quelques choses en moi. Deux adolescentes qui s'embrassent… banal comme la pluie, qui se mettent nues, qui se touchent, qui s'embrassent sur la bouche pendant des longues minutes, c'est moins banal. J'ai oublié cette histoire ensuite.

Mon copain, des années plus tard, discutait le porno, et subitement il me demande si je laisserais une femme sucer mes seins ou sucer mon sexe.

Sans réfléchir… j'ai dit oui, un homme… une femme… c'est du sexe et du désir. Quand il m'a demandé si je l'avais fait j'ai dit non car j'avais peur de ce fantasme qui peut exploser les couples, celui d'un homme qui bais deux femmes à la fois.

J'ai une vie normale avec mon copain, une vie de couple, avec ses hauts et ses bas… quand je pense au sexe avec une femme, j'ai un désir assez fort pour recommencer, j'étais naïve et maladroite avec cette copine, mais à présent, je peux amener une femme à l'orgasme je pense.

Bisexuelle ? Peut être. Je ne sais pas.

Je vais le faire ? Je ne pense pas. Y a deux jours, un vendeur, beau, exactement mon type de m' a fait un compliment, m' a donné le numéro de son portable, j'avais tellement envie de coucher avec lui, je ne l'ai pas fait. Question de couple et fidélité et non pas de manque d'envie.

Pas évident d'être bi, ni d'être en couple.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


39151
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages