Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clitoridienne ou vaginale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_44127_1ratingStar_44127_2ratingStar_44127_3ratingStar_44127_4

Cette question me tracasse également … A la base, je suis bien plus sensible au toucher qu'à la pénétration. Cependant, il me semble qu'il faut un peu plus de temps pour ressentir le plaisir vaginal, alors que les caresses ont un effet immédiat et… irradiant ! A vrai dire, je ne peux me passer ni de l'un, ni de l'autre. Je crois que le clitoris est la source d'un plaisir narcissique, alors que c'est avec la pénétration que passe l'amour de l'être aimé, la fusion des corps, en somme…

Alors, à chaque rapport, je me concentre sur mes sensations vaginales et il me semble que peu à peu, elles se développent. Quant aux fantasmes, j'en ai bien eu sur des femmes et je ne me considère pas lesbienne pour autant parce que dans la réalité, je ne suis attirée que par les hommes ! Et puis je suis d'accord avec Daisy, nous sommes toutes différentes et je n'aime pas l'expression de ce psy qui relègue au second plan l'orgasme clitoridien.

Sans vouloir faire ma féministe : encore un mec qui croit avoir compris les femmes et qui en reste à son point de vue de mâle. (c'était mon petit coup de gueule).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44127
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages