Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dissocier orgasme et éjaculation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_11313_1ratingStar_11313_2ratingStar_11313_3ratingStar_11313_4

Avec de l'entraînement, un homme peut se rendre compte qu'orgasme et éjaculation sont en lui deux événements bien distincts. Il constate même avec surprise qu'éjaculation est synonyme de fin de rapport. Alors, gourmand comme pas deux, il peut souhaiter pouvoir ne jamais s'arrêter de vivre ces sensations orgasmiques si intenses qu'elles le bouleversent et le rendent à l'aide dans sa vie et super bien dans sa peau de mec.

Tous les hommes sont capables d'un jour réussir à dissocier clairement orgasme et éjaculation. Il ne faut pas avoir peur de consulter un sexothérapeute, il n'y a aucune honte à vouloir moins de souffrance et plus de plaisir, au contraire c'est si naturel ! Personnellement, je suis tombé sur un bouquin en ligne qui s'appelait "La Solution Extatique Ultime", de Somraj Pokras Dhyan, et qui explique le processus par lequel le plus précoce des éjaculateurs peut en arriver à choisir de ne plus éjaculer en fin de rapport.

Il faut donc que tu rendes compte que ne pas éjaculer est, pour un homme, tout sauf un problème ! C'est la sexualité telle qu'on (ne) l'apprend (pas) en Occident qui veut que rapport sexuel et éjaculation n'aillent pas l'un sans l'autre… En Inde et en Asie, l'éthique des relations sexuelles n'est pas du tout la même, et le chemin de l'extase des sens est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux connu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11313
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages