Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fin de soirée dans le noir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_36664_1ratingStar_36664_2ratingStar_36664_3ratingStar_36664_4

Cest une fin de soirée tranquille. Fred et moi sommes allés dîner chez Sophie et Pierre. Nous finissons nos coupes de champagne en discutant devant une chaîne de TV musicale. Je suis installée avec Pierre dans un canapé, Sophie est sur celui den face avec mon homme.

Soudain nous sommes dans le noir. Sophie et Pierre nous disent que cela arrive assez régulièrement dans leur quartier mais que le courant devrait revenir dans quelques minutes. Nous plaisantons chacun disant à lautre de ne pas en profiter pour tripoter sa voisine. Justement Pierre minvite à venir me faire masser les épaules, Fred dit en faire de même à Sophie. Je tourne le dos à Pierre, ses grandes posées sur mes épaules me massent, cest agréable. Il caresse aussi ma nuque très doucement, je me laisse aller. Sophie fait des petits commentaires sexy sur les douces mains de mon homme La situation est troublante. Pierre glisse ses mains sous mon pull et caresse mon dos, jadore ça Dans lobscurité jentends des bruits de vêtements qui glissent sur le canapé den face, que font ils ?

Pierre dégrafe mon soutien gorge, ses mains passent sur ma poitrine, me pincent les tétons. Je devrais larrêter mais je ny arrive pas.

Sophie mannonce.

-Clitou je mouille et toi ?

-Moi aussi !!

Les mains de Pierre descendent sur mon ventre, ses doigts dans mon jeans taille basse sont vite dans ma culotte, je me laisse aller en arrière. Il me déboutonne, je lève les fesses, mon jean et ma culotte descendent sur mes cuisses. Les doigts de Pierre caressent ma chatte trempée. Plus personne ne parle, que font ils sur le canapé en face ? Pierre passe régulièrement de mon clito quil touche adroitement à ma chatte quil doigte profondément, je soupire le plus discrètement possible, je tends loreille pour savoir ce qui se passe en face, je ne distingue rien.

Que se passera t il quand la lumière reviendra ? Si elle revient maintenant, surprise les cuisses ouvertes les doigts de Pierre me fouillant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages