Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est en "manque" de sexe avec moi...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_138405_1ratingStar_138405_2ratingStar_138405_3ratingStar_138405_4

C'est un peu pareil effectivement. Moi j'ai eu très peu de partenaire et lui, en a eu beaucoup mais, moi, ça ne m'empêche pas de vouloir faire l'amour sans cesse. Je l'ai déjà menacé d'aller voir ailleurs et on a eu plusieurs ruptures. Chaque fois, il avait la trouille que j'aille voir ailleurs. Peut être est ce quand même un signe qu'il m'aime. Mais, je lui ai fais peur plusieurs fois car c'est quand même frustrant de faire l'amour qu'une fois toutes les 3 semaines. Depuis quelques jours, je lui montre que je peux faire des efforts. Même si je me sents pas trop mal dans ma peau, c'est sur que perdre un petit peu ne serait pas un mal.

En plus, on envisage de faire un bébé après mon opération. En fait, j'ai réussi à lui tirer les vers du nez. Lui a un corps parfait (ah si si, c'est impressionant ! ) et avoue qu'il aimerait que je sois pareil. Je lui ai demandé s'il voulait aller voir ailleurs parce que ça me turlupine quand même ! Un homme reste un homme quand même ! Et il m'a dit que c'était avec moi qu'il aimait faire l'amour mais, avec un corps différent.

Je pense que je vais continuer à faire des efforts mais, si ça ne change pas rapidement, à force de me faire plaisir avec "mon petit doigt magique" je vais finir par réellement aller voir ailleurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138405
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages