Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne me touche plus mais regarde des films X

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_35783_1ratingStar_35783_2ratingStar_35783_3ratingStar_35783_4

Voilà, j'ai rencontré x il y a moins de trois mois, s'installe chez moi très rapidement, me dit être très amoureux.

Moi, je suis contente, et je suis un peu faible d'accepter aussi vite la cohabitation.

Un mois de sexe et de tendresse, me présente à tous le monde, parents, enfant, etc… sa fille vient habiter chez nous en garde alternée (j'ai moi meme un petit garçon).

Au bout de un mois, il est fatigué tous les soirs et ne me touche plus. A force de creuser, j'apprends qu'il est mal, angoissé et ne sait plus ce qu'il veut : une vie de famille d'une part, mais son indépendance de l'autre. Pas de problèmpes, je la lui laisse, il est meme allé au ciné tout seul avec une des ses ex.

Puis ça se dégrade, très bonne entente mais chez moi pétage de ploimb, il me dit vouloir retourner chez lui (redémenagement). Pas de souci pour ma part. Mais voilà, hier soir je regarde dans l'historique de navigation de mon portable que je lui laisse la journée pour aller bosser et je tombe sur des sites de cul… je le reveille en pleine nuit car je ne comrend pas pourquoi il n'a plus envie de moi mais par contre il matte des films X. Vous y comprenez quelque chose, vous ? Moi pas ! Un avis éclairé me serait utile.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35783
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages