Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il veut trop me faire jouir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_41327_1ratingStar_41327_2ratingStar_41327_3ratingStar_41327_4

J'ai la chance d'avoir, depuis quelques mois, dans ma vie un homme qui est particulièrement attentionné et en particulier, qui est très attentif à mon plaisir sexuel et au fait que je jouisse.

Je n'ai jamais eu d'aussi bon amant et je le trouve extraordinaire, mais voilà, c'est finalement tellement important pour lui que j'aie du plaisir que si je ne jouis pas, il pense qu'il y a un problème.

Hier, il a tout fait pour me faire jouir en me masturbant (excusez-moi d'être explicite) , il n'y est pas arrivé et ça a viré au psychodrame : je lui cachais quelque chose ; il croyait connaître mon corps et il voit que non ; pourquoi je ne lui disais rien… Mais je n'avais rien à dire : sans doute que je faisais un blocage (en fait, ça n'est jamais arrivé qu'on me fasse jouir comme ça : seulement en me masturbant, moi passive) et en ce moment, je suis vraiment fatiguée, mais je n'avais rien à dire : je l'aime et je n'ai envie que de lui.

Il était vraiment triste, frustré et il m'a dit qu'il s'en voulait d'être dans cet état (frustré, triste). Je crois qu'il se dit qu'il y a un problème et qu'il vit mal le fait de ne pas pouvoir le résoudre.

Alors, comme je n'ai pas envie de commencer à simuler, et que je n'ai pas non plus envie de commencer à stresser chaque fois qu'on fait l'amour à l'idée qu'il sera frustré si je ne jouis, je viens demander votre aide pour savoir comment le convaincre que ce n'est pas un drame si une fois de temps en temps je ne jouis pas.

On a pourtant une vie sexuelle vraiment géniale et en fait, depuis qu'on se connaît, c'est la première fois que je ne jouis pas. Et je me dis que c'est fou que ce sujet soit en passe de devenir un problème entre nous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages