Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait l'amour violemment avec ma copine chez ses parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3385 lectures | ratingStar_5630_1ratingStar_5630_2ratingStar_5630_3ratingStar_5630_4

Ceci mest vraiment arrivé.

Cela fait plusieurs années et je visitais la famille de ma copine en Pennsylvanie.

On était sorti ce soir a un bar tout près doù habitaient ses parents. On a parle un peu de tout et de rien et on a rencontre son frère et sa copine (elle était son avocat pour son divorce). Puis ils sont partis. Je frottais doucement le dos de Laure.

Quelque chose qui nous amusait toujours était de discuter nos amours d'auparavant. Ce soir la, je lui ai demande sil avait déjà fait lamour avec quelquun avec qui elle travaillait. Elle ma dit oui. Alors, je lui ai demande sil était plus age ou plus jeune quelle. Elle ma dit oui et non. Oui et non ? Que voulait-elle dire ? Oui et non. Ah tu as couche avec les deux ? Oui. Le savaient-ils ? Oui. Comment ça ? Tu leur a dit ? Non, ils étaient ensemble Alors la, ça ma rendu fou. Je voulais lemmener aux toilettes et la prendre tout de suite. Elle le savait. Elle a mis sa main sur ma b et a senti que jétais dur comme de lacier.

On na pas tarde a partir. En rentrant chez sa famille (il faisait déjà tard) je lui ais dit que jétait très déçu qu'on avait deux chambres. Elle ma dit que ça ne faisait rienil fallait que je sois avec elle a la maison.

Arrives chez elle, on a impatiemment mais sans bruit monte les escaliers. Arrives a sa chambre on a ferme la porte et on sest embrasses passionnément. Nos langues faisaient une Tango de passion et nos mains une Waltz de désir. Le moment romantique n'a pas dure longtemps. Je lai poussée sur le lit tout en baissant mon pantalon et en enlevant mes chaussures et chaussettes. Je la voyais qui enlevait ses talons Puis cest moi qui a pris charge.

J'ai remonte sa jupe et j'ai arrache son string. En larrachant j'ai remarque quil était trempe alors je lai mis dans ma bouche pour savourer son goût tout en la pénétrant impatiemment. Elle a remonte ses jambes sur mes cotes et on continuait a sembrasser tout en faisant lamour violemment. Elle était lisse et juteuse ce soir-la et ça me rendait fou. J'ai baisse mes mains pour saisir ses fesses et j'ai senti son jus sur mes mains. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que faire avec ce liquide.

Doucement j'ai lubrifie son anus et jy ai mis un doigt, cela la rendue incontrôlable et elle se mit a gémir sous moi tout en jouissant en même temps que moi.

Je suis rentre a ma chambre et le lendemain, en parlant a Laure je lui a demande si elle pensait que ses parents savaient ce qu lon avait fait. Elle ma dit quelle pensait quils lavaient entendu crier. Je ne métais même pas rendu compte quon avait fait un son.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5630
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages