Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai honte de mon petit sexe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 952 lectures | ratingStar_37601_1ratingStar_37601_2ratingStar_37601_3ratingStar_37601_4

J'ai un certain âge, de l'expérience de la vie et un petit sexe de 12,5 cm quand il est vraiment en super super forme !

Malgré mon "échantillon", j'ai eu beaucoup de partenaires différentes, et toujours actuellement. Et je pense avoir donné assez souvent du plaisir (sauf simulations féminines… !) à un grand nombre d'entre elles. Car beaucoup de femmes n'attachent pas forcément une importance énorme à la taille, mais plutôt à la tendresse, à la qualité du câlin, à l'attention portée etc etc…

Bien sûr beaucoup de femmes ne souhaitent que des grandes et épaisses kékettes, et il m'est arrivé aussi d'avoir à remballer aussitôt la marchandise sortie, sans avoir le droit de m'en servir, ayant juste droit à des rires ou des moqueries ! Mais c'est la vie et quelque fois ça a quelque chose d'excitant je trouve.

Alors est ce que je me plains de la taille de mon sexe ? Je répondrais oui car on est dans une société ou fusent les histoires sur les petites… etc etc… OUi aussi car étant ado, ou jeune, je n'ai pas fait de sport collectif pour ne pas avoir la honte au moment de la douche… Oui aussi car c'est la honte devant l'infirmière, le médecin du travail ou lors d'examens médicaux ou de séjour à la clinique ou l'hopital, car on est obligé de se dévoiler… OUi car je n'ai jamais osé faire de naturisme de ma vie etc etc…

Et je dirai oui car à chaque fois qu'une aventure démarre, quand la main de ma partenaire s'aventure par là, je crains toujours la réaction… Car c'est cette première réaction de la partenaire qui dicte si j'aurai droit ou pas d'essayer de la rendre heureuse au lit…

V.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37601
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages