Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas fait le deuil de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_131457_1ratingStar_131457_2ratingStar_131457_3ratingStar_131457_4

Après 1mois de p'tits calins pas trop poussés (et ça me va comme ça ! ).

J'ai rendez-vous chez le gynéco, qui va donner le feu vert à chouchou (et il a une façon de dire ça à mon homme, limite il lui fait un clin d'oeil et une tape sur l'épaule) Donc chouchou va commencer sa parade de l'amour dès la sortie du cabinet ??, et moi perso ça me fait flipper ?: (?.

Non pas que je ne veuille reprendre une vie d'amoureux et tout et tout… mais c'est aussi un passage un peu difficile : mon corp moyen moyen, mon soutif d'allaitement pas très sexy, mon épisio (qui même si elle ne fait pas mal, me fait peur) et puis surtout je dois bien l'avouer le fait de me dire que maintenant c'est vraiment fini cet état de grossesse, d'accouchée que je dois redevenir femme, pas que maman ?: (?Et j'ai tellement envie de garder encore quelques petits trucs qui me rattachent à cet état.

Oui j'aime mon homme mais je n'ai pas encore vraiment fais le deuil de mon état de femme enceinte (surtout que c'est notre 3ème bébé et le dernier ! ?: (?) Je sais qu'il serait prêt à attendre que je me sente prête psychologiquement mais je sens qu'il attend nos retrouvailles avec impatience surtout que la fin de la grossesse s'est passée sans rapport !

Petite déprime -baby blues- faut que je me sorte de là !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131457
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages