Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus envie de faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_135849_1ratingStar_135849_2ratingStar_135849_3ratingStar_135849_4

Je vais essayer de vous expliquer : celà fait quelques temps que je n'ai plus envie de faire l'amour. Ca fait un an qu'on est ensemble et je n'ai jamais aimé autant de ma vie.

Mon copain en souffre, il le ressent pourtant parfois je me pousse pour lui faire plaisir. Mais il voit bien que je ne suis plus en demande.

Alors voilà avec mon ex c'était même moi qui était plus demandeuse, peut être parce qu'il m'aimait moins ? J'avais besoin d'être désirée peut être ?

Là auj avec mon coapin j'ai besoin de tendresse plus qu'autre chose en ce moment et quand il commence à me toucher je me bloque et le repousse.

Je ne sais pas d'où ça vient ? Si ça vient de la pillule ?

Si c'est parce que je suis déprimée ? J'en sais rien.

Parfois je me dis que c'est de la flemme, car même quand je suis pas motivé et que je vosi que lui si, je me pousse à le faire quand même et j'arrive finalement à y prendre du plaisir.

Hier soir je voyais qu'il était pensif et il m'a dit qu'on formait un vieux couple, et je lui ai dit "tu penses qu'à ça ! " Ca m'énerve et je pensais qu'il était au dessus de ça tellement notre histoire d'amour est spéciale…

Il m'en a reparlé auj en me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi je me bloquais à la discussion, que si lui devait moins demander, je devais faire des efforts pour être plus demandeuse. Mais le problème c'est que ça me refroidie encore plus…

Je lui ai dit qu'il avait plus de besoin que moi (moi je ne me pose pas la question ça fait 3 jours, ça fait 2 jours…).

Auj je suis malheureuse pour une histoire de sexe et ça me fou les boules de penser que je pourrai le perdre pour ça alors que sur tous les plans ça va à merveille.

Quelqu'un a t il connu ça ici ?

Comment régler le problème ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135849
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages