Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 22 ans
Mail  
| 1006 lectures | ratingStar_492_1ratingStar_492_2ratingStar_492_3ratingStar_492_4

Voilà bientôt 5 mois que je suis avec mon homme, et bientôt 4 que nous avons des rapports. Il est le premier et seul homme avec qui j'ai fait l'amour. Je l'aime, il m'aime, et tout s'est toujours extrêmement bien passé, y compris la première fois…

Notre fréquence sexuelle est élevée et je prend à chaque fois beaucoup de plaisir, car il s'évertue à m'en donner le plus possible.

Néanmoins, même si je tente de me lâcher, de me laisser aller et de ne pas penser à l'orgasme, je n'en ai toujours pas eu. Je ne m'en suis jamais donné moi-même non plus, ayant été peu adepte de la masturbation et n'ayant pas beaucoup de patience lorsque je suis seule.

A chaque fois, mes mains et mes jambes deviennent froides et j'y ressent des "fourmis". Je ressens aussi cette envie d'uriner caractéristique. Mais cette sensation met beaucoup de temps à disparaître ou à se transformer, et j'ai peur qu'il se lasse de telle ou telle position, qu'il trouve le temps long, etc… donc je lui demande de changer de position pour m'occuper plus de lui ou lui proposer quelque chose qu'il aime…

Je suis consciente que c'est en grande partie ma faute. Néanmoins, il est très ouvert, patient et à l'écoute, gentil et… doué ! Pourtant, malgré ça et même s'il fait tout pour me donner un maximum de plaisir et en étant très attentif à mes réactions (il a découvert beaucoup d'endroits me donnant un maximum de sensations incroyables ! ) , toujours rien…

Je commence à me poser des questions et j'ai peur de le frustrer ou de le faire douter de sa capacité à me donner du plaisir, alors que ça n'est pas du tout le cas !

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


492
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages