Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne ressens plus l'envie de faire l'amour, et ça ruine mon couple

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_141235_1ratingStar_141235_2ratingStar_141235_3ratingStar_141235_4

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros soucis, ça fait bientôt un an que je suis avec mon homme. Et depuis quelques mois, Je n'ai plus du tout envie de faire l'amour !

Alors que au début de notre relation tout allai super bien, maintenant on fais l'amour pratiquement une fois par semaine et encore souvent je trouve des excuses bidons pour ne pas le faire !

Je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive !

Notre couple commence à battre de l'aile à cause de cela car lui se pose pleins de questions car il croit que cela vient de lui, alors que je sais que tout viens de moi !

Surtout que avant lui ça m'est jamais arrivé et chez moi on est trés ouvert sur le sexe, ce n'est pas quelque chose de tabou !!!

Je sais que ça à debuter dans une période de grand stress ou j'ai arrété mes etudes et mon travail du jour au lendemain. Et que depuis je suis un peu perdu ds ma vie professionnelle.

Et j'ai aussi découvert que ma mère trompait mon père et vice versa. (Sachant que ma mère me raconte toute ses aventures avec ces amants).

Est-ce que l'infidélité de mes parents pourraient me provoquer un blocage ?

J'ai tellement honte de ce que m'arrive que j'en parle à personne. Et avec mon homme s'est un sujet qui fache et qui finit toujours en pleur (Il a un caractère trés fort et une grande fierté de mec…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141235
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages