Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je rêve de faire l'amour avec une femme...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 948 lectures | ratingStar_39567_1ratingStar_39567_2ratingStar_39567_3ratingStar_39567_4

Et bien moi aussi pour ne pas changer de refrain, plus le temps passe, plus j'ai envie de decouvrir une fois, l amour avec une femme…

En effet la poitrine d une femme est la chose la plus belle !! Donc je pense que nous avons toutes ce desir de caresser les seins de l autre ;

Et en plus, celles qui ont des poitrines menues comme tu dis, ont envies de caresser des formes plus genereuses, et inversement, celles qui ont des formes genereuses, ont envies de caresser des seins plus menus !

Par contre, moi je me sens prete, sauf qu il n y a personne dans mon entourage a qui je peux me confier… et donc personne a rencontrer !

Surtout qu il s agit d un desir sexuel, et non un besoin de vivre aupres d une femme .

Mais moi (personnellement) , je prefere le decouvrir avec une femme seule (sans son mari ou autre).

Cela ne me fait absolument pas peur… je ne sais pas pourquoi !

Mais je sais que si un jour je decouvrai enfin cette experience, c est moi qui guiderait l autre car j'ai envie d être celle qui fait decouvrir ! C est etrange puisque je n ai jamais vecu cela mais je le ressens comme ça ! Et pourtant je suis toute douce !!

Voila alors finalement je lance un petit message… ! Si une jeune femme comme moi de 25ans cherche a connaitre ce desir… ecrivez moi !!

Voila mon adresse : basteth@aufeminin.com.

Bisous a toutes !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages