Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jeux de soumission cérébrale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4284 lectures | ratingStar_26746_1ratingStar_26746_2ratingStar_26746_3ratingStar_26746_4

Bonjour,

Nous sommes un couple libertin de 42 ans pour lui et 31 ans pour moi, nous aimons les jeux de soumissions et dominations.

Moi je suis dominatrice et lui et un soumis.Jaime le dominé de maniere cérébrale plutôt que physique.

Nous avons mis au point un jeu de rôles qui me permet de satisfaire ma libido et qui, par la même occasion lui permet de vivre ses fantasmes de cocu soumis.

Nous avons deux façons de procéder voici la première pour les week-ends :

Je recherche par annonce pour le week-end un jeune homme assez vicieux car jaime le sexe vraiment hard lorsque je suis prise dans le jeu je nai aucun tabous et je tien vraiment a me faire passer pour une… aux yeux de mon mari cest le but du jeu, Je lui explique en détail les règles du jeu.

Le plus souvent nous partons a la cote belge, il arrive parfois que nous le fassions chez nous mais le problème cest que nous ne pouvons pas sortir car les voisins se feraient un plaisir de faire courir la rumeur.

Pendant toute la durée du week-end mon mari na pas le droit de me refuser quoi que ce soit il ne peut pas me toucher.

Il na même pas le droit de me voir nue (sauf si je lui autorise) car il devient un simple copain et notre serviteur.

Le jeune homme que j'ai choisi lui prend la place de mon mari et il a les mêmes droits que si il était vraiment mon mari.

La journée nous nous promenons main dans la main nous nous embrassons comme des jeunes amoureux et mon mari lui reste a 2 ou 3 mètres de nous, en voiture je monte derrière avec mon amant et mon mari conduit mais il doit tourner le rétro intérieur pour ne rien voir.

Le soir à lhôtel nous louons deux chambres une avec un simple lit pour mon mari et une avec un grand lit pour nous le matin mon cocu de mari a juste le droit de venir nous apporter le petit déjeuner et de repartir aussi vite.

Il nous arrive de faire ce jeu pour des week-ends de trois jours et trois nuits.

Maintenant je prend toujours des jeune hommes par annonce pour le changement mais si je veux être sure de passer un week-end de débauche total j'ai un amants super vicieux habituer avec nous qui ne demande que ça.

Lorsque le week-end est terminé les choses rentrent dans lordre,

Mon mari reprend sa place de mari moi ma place de bonne mère de famille et mon amant et remercier pour le bien quil nous a apporter.

Généralement la semaine qui suit un week-end comme celui la mon mari me pose plein de question en me faisant lamour car il aime bien de savoir se que j'ai fait avec ce jeune homme sa lexcite mais bien souvent je ne lui dit pas tout car j'ai déjà fait des choses avec eux (surtout dans les jeux de sperme) que je nai encore jamais faite avec lui.

PS : En dehors de nos jeux je suis une femme fidèle et lui nest pas un homme soumis du tout nous avons trouver un moyen de réaliser nos fantasmes.

Voici la deuxième façon de procéder mais la cest pour les vacances.

Cest pratiquement la même chose que pour le week-end mais la labstinence de mon mari doit durée trois semaines.

Des le premier jour des vacances mon mari devient un copain il na plus le droit de me toucher et a lhôtel nous prenons des chambres séparées.

Il na pas le droit de juger mon comportement a la plage il ne peut pas venir près de moi.

Tous les soirs je sort en boite habiller comme une… pour attirer lattention des hommes et mon mari qui est a 2 ou3 tables de la mienne a juste le droit de me regarder me faire draguer et me faire caresser par les autres.

Ensuite des que j'ai trouver un amant pour passer le reste des vacances mon mari doit rester a lécart il ne peut même plus madresser la parole il devient un étranger.

Il a simplement le droit de mobserver avec son remplacent mais de très loin.

Je sais que pour lui cest très très dure mais il aime ça et moi aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26746
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages