Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour sous les étoiles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 827 lectures | ratingStar_4665_1ratingStar_4665_2ratingStar_4665_3ratingStar_4665_4

Nous sommes assis autour du feu. Je te regarde converser et rire avec mes amis. Tu es beau, tu es simple, tu me rend tellement heureuse. La soirée s'écoule lentement, nous ne perdons pas une occasion de nous frôler et de nous envoyer des baisers invisibles par-dessus les flammes. J'ai de plus en plus envie de toi, comme toujours lorsque nous nous retrouvons après ces longs mois d'attente. 2 ans déjà…

Au fil des heures, nos amis regagnent leurs tentes les uns après les autres. Nous ne sommes plus que 5. Je me glisse derrière toi, mes mains descendent le long de ta poitrine, et s'immobilisent au niveau de ton ventre. Je ne veux pas que tu devines mes intentions.

-On va se mettre au lit ? Te propose-je. Et nous voilà partis, main dans la main.

Au moment où nous arrivons à la tente, je te propose de regarder les étoiles, comme nous nous l'étions promis au téléphone. Tu installes une natte par terre et te glisse dans le duvet. Je t'y rejoins sans ma jupe. Tu es d'abord surpris, mais vite excité. Sans un coup d'oeil au ciel étoilé, je m'allonge sur toi et commence à t'embrasser, d'abord doucement, puis avec de plus en plus d'insistance. Je sais où te carresser. Tu deviens dur sous mes doigts… Ta bouche me parcour, tes mains m'enlèvent mon chemisier pour laisser apparaître ce soutien-gorge rouge en dentelle que tu aimes tant.

Très vite nos corps se cherchent. Tu es à la fois étonné et ravi de la tournure des choses, toi qui me dit un peu sage parfois.

Mon string est trempé, ton sexe droit et apétissant. Tu écartes ce dernier rempart de tissu, et rentres en moi. C'est chaud, c'est bon ! A califourchon sur toi, je t'ordonne de ne pas bouger, de ne pas me toucher, de te laisser faire. Ton sexe va et vient en moi, mon vagin caresse ton gland (quelle bonne idée de prendre des cours de danse orientale ! …). Les yeux perdus dans les étoiles tu sens le plaisir monter, et moi aussi. Brusquement, un bruit de tente qui s'ouvre près de nous. Je m'allonge sur toi et nous nous recouvrons du duvet. Je continue mes mouvements de bassin, et mon clitoris frotte contre ton corps. Est-ce la per de pouvoir être démasqués ? En tout cas, nous sommes plus excités que jamais.

Le bruit s'est tu, tu me redresses d'un coup, je suis assise sur toi, et tu es redressé. Tes mains sont sur mes fesses et accompagnent mes mouvements. Ta bouche m'envahit le cou et le visage de baisers. Tout à coup, tu murmures "Je t'aime" à mon oreile. C'est ce mot, petit et si magnifique, que tu me dis pour la première fois qui ouvre la porte de mon orgasme. Je joui si fort, je rejoins les étoiles !

Tu attends la fin de mon plaisir, et me retourne sur le dos. Tu commences tes va et vients, lents puis de plus en plus rapides, au fur et à mesure que monte ton plaisir.

Mais tu ne veux pas jouir tout de suite. Tu te redresses et prend mes jambes autour de ton cou. Tu me lèches le bout des doigts et pose ma main sur mon bouton d'amour, tout gonflé de plaisir. Tu aimes me voir me carresser pendant que tu me prends. Tu reprends tes mouvements, ta verge est si dur en moi, je sens ton plaisir monter. Le mien revient aussi, je frotte mon clitoris, le pince, le secoue. Là, sous les étoiles, les yeux dans les yeux, nous jouissons ensemble.

Là, sous les étoiles des Landes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4665
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages