Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'art du cunnilingus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3016 lectures | ratingStar_692_1ratingStar_692_2ratingStar_692_3ratingStar_692_4

Y a-t-il un art du cunni ?

D'abord je pense qu'il faut aimer le faire et aimer faire plaisir à sa partenaire sans penser à soi. Il faut s'adapter aux réactions et besoins sexuels de la partenaires. Enfin, il y a toutes sortes de techniques qui aident à faire atteindre le nirvana à celle qu'on déguste de la bouche et de la langue.

Personnellement c'est de loin la pratique que je préfère quand je fais l'amour. La position 69 est géniale mais elle ne permet pas d'être aussi efficace dans l'apport de plaisir, aussi je préfère être à 100% à l'écoute.

Le cunni est pour moi un plaisir organoleptique, un terme que j'ai découvert par hasard dans un dico. Organoleptique signifie "qui satisfait tous les sens". Or le cunni satisfait bien l'ensemble des sens, le toucher (slurps avec la bouche, les lèvres et la langue) , la vue (quelle merveilleuse vision qu'un sexe de femme palpitant et humide, et que le visage d'une femme en arrière plan qui se pâme offrant ses seins alors que la touffe pubienne est juste au dessus de votre nez) , l'odorat (géniales ces senteurs de l'intimité féminine, y compris celles de la toison) , l'oïe (les gémissements, les soupirs, les bruits du sexe, les clapots des lèvres, les bruits d'aspiration…) , le goût (Haaa, boire la liqueur féminine, se délecter de ce doux nectar… malheureuseement pour moi je n'ai jamais connu de partenaire femme fontaine ou grande mouilleuse pour pouvoir parler de cette chance… un fantasme pour moi encore à ce jour croiser sur ma route une généreuse mouilleuse d'ailleurs). Voilà, tout y est…

Je suis gtand pratiquant de cunni. Je dois lire un livre intitulé "le cunnilingus", de Violet Blue, collection Tabou. On n'est jamais trop instruit sur ce sujet-là… Dès que je l'aurai lu je reviendrai vous rapporter ce que j'ai pu y glaner de nouveau sur la pratique.

J'ai lu d'ALina Reyes que le cunni était le plus beau cadeau qu'un homme pouvait faire à une femme. J'ai gardé cette idée, j'en suis convaincu. Rien de plus beau que ce bouche à bouche intime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


692
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lilian | le 08/08/12 à 14:50

Hello!!!
My name is Lilian I am tall ,good looking, perfect body. I saw
your profile and was delighted to contact you, I hope you will be the true
loving, honest and caring person that I have been looking 4, And I have something
special to tell you about me, So please contact me directly through my email
address at (ednaalluzo20@yahoo.com)i all so send my
picture directly
to you. regards
Lilian

Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages