Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

La figurante (4)et (5)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 701 lectures | ratingStar_4699_1ratingStar_4699_2ratingStar_4699_3ratingStar_4699_4

Quelle folie !!!!!!!!

Mais qu'est ce qui m'avait pris de me présenter à ce casting ?

Et encore plus de me laisser ainsi caresser en pleine rue par un inconnu.

L'envie, le désir, le danger, le fait de vouloir jouer avec le feu…

Toujours est il que j'étais là et que je le laissais m'emmener vers l'Omnia tout proche.

Il me laissa le précéder dans l'entrée légèrement en pente du restaurant.

Connaissant les lieux pour y avoir mangé plusieurs fois, je savais que les toilettes des hommes se trouvaient à l'entrée du restaurant juste derrière les portes battantes.

J'étais folle, folle de désir pour cet inconnu qui m'avait fait vibrer avec ses mains sur mes jambes et son doigt explorateur. L'excitation était montée d'un cran.

J'en voulais plus tout dun coup.

Je m'engouffrais par la double porte battante et je tournais tout de suite à droite vers les toilettes des hommes. Je le sentais derrière moi qui me suivait.

J'ouvris discrètement la porte des toilettes. Personne devant les urinoirs, je m'engouffrais de suite dans lune des deux toilettes qui s'y trouvait. Le régisseur était toujours collé à mes pas. Il ne me lâchait pas. Je rentrais la première dans les toilettes.

Il me poussa gentiment dans les toilettes, l'espace était petit mais on put s'y engouffrer à deux sans problèmes, il prit soin de fermer la porte avec le verrou. Il remonta prestement ma jupe et me fit me pencher. Je pris appui avec mes mains sur le réservoir de la chasse deau. Je l'entendis se dégrafer. Il passa son doigt sur mon string, passa sous la ficelle et commença à titiller mon clito, je mouillais comme une folle. Il déplaça la ficelle, et je sentis son gland qui jouait avec ma fente, et d'une poussée vigoureuse il me pénétra. J'étais consentante et mon corps était déjà prêt à l'accueillir. Mon sexe était rempli de ce sexe dhomme. J'étais à la fois offusquée par ce que je faisais mais terriblement excitée aussi. Il commença à s'activer en me tenant les hanches. Je gardais une main sur le réservoir et de l'autre je passais mon doigt sous mon string, pour exciter mon clito. Oh que c'était bon !!!!!! Plus je le sentais s'activer et plus cela m'excitait. Alors que lui commençait à ahaner, moi je gémissais. Ces coups de butoirs devinrent de plus en plus fort, je sentais ses doigts qui s'imprimaient sur mes hanches Il allait jouir et moi aussi. En phase, nous avons joui de concert.

Il nous fallut au moins 5 minutes pour reprendre nos esprits, et moins de deux minutes pour nous rhabiller prestement.

En le regardant droit dans les yeux, je lui ai dit : j'ai faim maintenant. Et nous sortîmes des toilettes dans un grand éclat de rire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4699
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages