Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

La figurante (4)et (5)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_4790_1ratingStar_4790_2ratingStar_4790_3ratingStar_4790_4

Je n'en revenais pas… Je venais de jouir dans le couloir de cet hôtel… Et il m'avait fait jouir avec ses doigts… Oh mon dieu ! … J'étais vraiment tombée bas. Mais le pire dans tout cela, c'est que j'en voulais encore. Le fait de m'avoir prise comme cela contre le mur dans ce couloir m'avait excitée ! Je voulais sa queue, je voulais qu'il me baise. Je devenais chienne…

Après avoir repris nos esprits, il me prit par la main et me conduisit devant la porte de la chambre. Il cherchait fébrilement après la carte magnétique, sésame pour notre nuit d'ivresse, de plaisir, de débauche.

Volontairement je ne voulais pas réfléchir. Je laissais mes émotions et les désirs affluaient.

Il trouva enfin la carte, l'inséra dans le lecteur et nous pûmes enfin nous engouffrer dans cette chambre d'hôtel banale.

A peine eus-je franchie la porte que je laissais tomber mon sac et mon manteau sur le sol.

J'attendis qu'il claque la porte, puis je le plaqua contre celle-ci. Je l'embrassais maintenant goulûment, laissant mes désirs de chienne prendre le dessus sur ma raison.

Je me mis en devoir de le déshabiller. Fébrilement certes… J'avais une idée en tête, je voulais lui rendre la jouissance qu'il m'avait octroyé dans ce couloir. Tout en le déshabillant, je le caressais. Habile de ses mains, et ne voulant en aucun cas perdre la maîtrise du jeu, il me dévêtit également. Mais c'est moi qui menais la danse maintenant.

Je lui pris la main et le conduisit dans la salle de bain, j'ouvris à fond le robinet de la douche, et je m'y engouffrais en l'attirant. Le jet d'eau chaude sur ma peau était un réel délice, et loin d'apaiser mes sens, il les réchauffait.

Je pris le savon et commença consciencieusement à le passer sur tout son corps. Je partais à la découverte de son corps. A certains tressaillements, je compris que certaines zones étaient très érogènes chez lui. Qu'il est plaisant de caresser un corps d'homme sous la douche, l'eau et mes doigts mêlés commençaient à faire leur ouvrage.

Après n'avoir laissé aucune partie de son corps en répit, je m'accroupis pour me mettre à la portée du sésame tant convoité. Il était maintenant à portée de ma bouche. Avec ma langue, je commençais à titiller son gland. J'en fis le tour, pour le jauger un peu. Je l'embrassais juste sur le bout du gland, et je continuais avec ma langue à le faire languir. Je voyais à son expression qu'il n'attendait qu'une chose. Que je le prenne définitivement en bouche, ce que je fis. La douche et la vapeur qui s'en échappait, nous permettaient d'être dans une bulle de pure sensualité. En le maintenant d'une main, je faisais coulisser mes lèvres sur sa hampe. Il était déjà bien dur le monsieur. Il maintenait ma tête de ses deux mains, pour que je le prenne plus profondément en bouche. J'alternais les coups de langue et le resserrage de mes lèvres sur sa hampe dressée, telle une épée de Damoclès. Pour ralentir, le rythme, j'arrêtais de le lécher pour me concentrer sur son gland, tandis que de mon autre main, je lui caressais les bourses. Le supplice était terrible, mais pour moi aussi. J'étais mouillée, jé dégoulinais. Je continuais ainsi mon petit jeu, quand il me dit d'en finir. Je le pris en bouche, j'accéléra mes mouvements de vas et vient, et il éjacula dans ma bouche.

Je me délectais de son nectar. Je remontais prestement pour l'embrasser, pour lui faire goûter sa jouissance, tout en laissant l'eau de cette douche couler sur nos deux corps réunis.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4790
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages