Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le corps et la routine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_46307_1ratingStar_46307_2ratingStar_46307_3ratingStar_46307_4

Je suis avec mon mec depuis 3 ans. On vit ensemble depuis 1 an. Au début, on avait une activité sexuelle quasi quotidienne. Depuis quelques mois, 1 ou 2 fois par semaine me suffit. Je sens bien que je n'ai plus le même désir qu'avant. Lui a toujours envie de moi, et moi je "cède", de temps à autre, pas forcément réticente, mais toujours un peu sur la défensive. J'ai beaucoup de mal à être excitée "mentalement". Mon corps réagit, à force de caresses. Sauf que je n'ai plus ces montées de désir qui me parcouraient le ventre comme autrefois…

Il y a quelques jours, je l'ai trompé. C'était super excitant, j'étais pleine de désir, fascinée par ce corps, frais, nouveau, par ce membre exotique et impressionnant. Mon corps s'en souvient encore. J'y repense et je revis la scène indéfiniment.

Maintenant, ma question est : comment faites-vous les gens infidèles pour garder les pieds sur terre et remettre les choses à leur place ? Je conçois difficilement de ressentir ce que j'ai ressenti l'autre jour avec mon copain. Comment faites-vous pour entretenir la flamme ? Les lingeries sexy, les bougies, les jeux de rôle, c'est très sympa mais j'avoue ne pas en avoir la force. Je suis trop crevée après une journée de boulot pour avoir envie de jouer à colinmaillar en string.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46307
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages