Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père de ma copine et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 769 lectures | ratingStar_37687_1ratingStar_37687_2ratingStar_37687_3ratingStar_37687_4

Sandrine avait invitée tout un groupe de copines pour le long WE de Pentecote à profiter de la douceur de la Méditerranée.

Après un samedi et un dimanche de boites et de sortie, je me prélassais.

Dans le jardin de la maison. J'étais seule, les autres filles étaient parties à la gare puis faire des courses. Je décidais d'enlever le haut puisque le temps le permettait. La maison était un peu en hauteur et Sandrine m'avait dit qu'elle bronzait chaque fois qu'elle rentrait chez ses parents.

Soudain une voix grave me dit : "Vous devriez vous protéger la peau Mlle".

Un bel homme me tend un lait solaire. Je me sens rougir.

"Je suis le père de Sandrine. Ne vous dérangez pas". Et il me laisse. Sandrine m'avait dit que son père était de 47 mais l'homme que j'ai vu fait à peine 50a. Il est resté svelte. "15 ans de moins et je me le taperais bien" me dis je en souriant.

J'ai finalement trop chaud. J'enfile un paréo et décide de m'habiller plus décemment. Personne dans la maison. Je file dans la salle de bain et prend une douche. Je suis enveloppée dans un drap de bain lorsqu'il entre. "Pardonnez moi". Il me fixe intensement… je soutiens son regard. Il s'approche de dos et ote lentement le drap de bain. Il m'embrasse la nuque, ses mains caressent mon ventre, mes seins. "Dieu que tu es belle" Ses caresses sont si précises que je défaillis presque.

Il me porte dans sa chambre. "Votre femme ? " "Elle ne sera là que demain. Nous ne dormons plus ensemble tu sais".

Je lis un désir fou dans ses yeux et je sais que moi aussi j'ai besoin d'une étreinte.

Il me caresse longuement avec sa bouche ; j'hurle mon plaisir. Son sexe est dardé ; il a un corps émouvant. Je l'accueille enfin. Il m'a possédée deux fois avec une douceur et une fougue qui me surprennent encore.

Nous nous sommes rhabillés en silence.

Bien entendu ce moment de folie est resté secret. Nous avons convenu que je n'irais plus là bas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37687
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages