Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe, ce n'est pas tous les jours facile...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 424 lectures | ratingStar_31348_1ratingStar_31348_2ratingStar_31348_3ratingStar_31348_4

J'ai 23 ans, bientôt 24, je suis avec un homme de 33 ans depuis le mois de mars et je l'aime énormément, c'est réciproque, nous avons beaucoup de projets pour le futur…

Le hic, c'est le sexe… J'ai eu ma première fois à 18 ans, ça s'est très mal passé (mon copain de l'époque était également vierge) , puis lorsque je l'ai quitté un an après, sans avoir jamais eu d'orgasme avec lui, j'ai rencontré un autre garçon qui avait lui, des problèmes psychologiques, qui à 26 ans n'avait jamais fait l'amour, bref, un brin compliqué le mec…

Les premières fois, j'ai pris sur moi, pour qu'il y arrive, et au fur et à mesure, ça a été de mieux en mieux pour lui… Mais jamais pour moi ! A tel point qu'il s'est énervé contre moi plusieurs fois, assez violemment (morsures, insultes, pénétration de force, etc.) parce que je n'arrivais pas à jouïr. Le psychologue qu'il voyait et que j'ai cherché à rencontrer m'a dit que mon copain s'en voulait en fait de ne pas être assez viril, de ne pas être capable de donner du plaisir à une fille… Et il m'a quittée il y a 3 ans en me disant que en fait, il était homosexuel (depuis, j'ai régulièrement des nouvelles de lui, il n'a plus jamais été ni avec une fille ni avec un mec !!! ).

Je n'ai plus eu de copain non plus, cherchant à me protéger et physiquement et moralement depuis, jusqu'à ce que je succombe en mars aux charmes de Jeanfi… Avec beaucoup de tendresse, de patience (il a été exceptionnel et m'a fait changer mon image des hommes) , j'ai réussi à m'ouvrir peu à peu, à accepter ses caresses, ses baisers, à m'accepter moi aussi avec tous mes complexes, et pour la première fois, j'ai appris ce qu'était le plaisir. Mais je n'arrive toujours pas, huit mois après à jouir pendant l'amour, je suis toujours très contractée à ce moment-là, je n'y arrive pas et je crois que je n'y arriverai jamais ! Je ne suis pas capable non plus de faire semblant, et je crois que je le déçois à chaque fois ! Il a été tellement patient avec moi, je m'en veux, je n'arrive pas à être imaginative, à être détendue totalement… Il me dit que je m'ouvre de plus en plus parce que je l'ai laissé faire des photos de moi en tenue légère, mais je sais qu'il a énormément d'attentes au niveau sexuel, et j'ai peur de ne jamais être capable de combler ses attentes !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31348
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages