Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe me dégoute... mon couple est en péril

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_135831_1ratingStar_135831_2ratingStar_135831_3ratingStar_135831_4

J'ai lu beaucoup de sujets sur le même propos, mais n'y trouve pas de solutions, je suis désemparée…  

 

Mon histoire :

Depuis petite j'ai un probleme de contacts physiques, depuis mes premières expériences, de tps en tps ça se passe bien, mais la plupart du tps… des douleurs atroces, des sensations insuportables… un vrai cauchemar…

 

Il y a 3 ans j'ai rencontré mon homme, tout se passait bien à ce niveau là, jusqu'a ce que je tombe enceinte, et que je fasse une fausse couche (ça ne vient pas de là, mes autres relations souffraient déjà de ce problème…).

 

Puis j'ai eu ma fille, on a eu quelque problemes de couples, mais chacun a fait des efforts, mon homme s'est montré patient, compréhensif, fait de son mieux pour être le plus doux possible, mais rien à faire, une fois de tps en tps on arrive à avoir des relations "correctes", je dirai tous les 3-4 mois, au maximum…

 

Je me sens un monstre, lui qui est très demandeur, qui a été si patient…

 

Mais avec le tps c'est de pire en pire, l'envie ne vient plus du tout… il y a un mois il y a eu une période de "mieux", et je suis tombée enceinte (problème de pilule).

 

Le sexe me dégoute, me répugne, dès qu'il vient me toucher, me caresser, je me sens si mal, ces sensations me dérangent, c'est devenu insupportable, invivable…

 

Il parle de me quitter, et je le comprend parfaitement, ça me fait mal, mais je sais bien qu'il ne peut vivre ainsi, il a 25 ans, moi 23…

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des psys, des gynécos (on a pensé que le problème serait peut-être physique) , mais rien, pas de solutions…

 

Serai-je un extra terrestre… ? Est il possible de ne pas aimer le sexe tout simplement… ? Rin que d'en parler mes poils se hérissent…  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135831
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages