Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les hommes et internet (le porno)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_73198_1ratingStar_73198_2ratingStar_73198_3ratingStar_73198_4

Perso.,je regardais (parfois) du x sur le net ou en video… et cela m'échauffait l'esprit en m'imaginant dans certaine situation avec ma compagne.Mais le fait de visionner ces photos ne signifie pas que je suis infidèle… non… pas du tout.Beaucoup de femmes font une relation entre la tromperie et le fait que leur homme mattent des images x.Mais je suis certain que 95% des mecs qui surfent sur le net on déjà été voir ces sites hot… c'est dans la nature de l'homme (il est plus visuel que la femme qui est basée plus sur le coté sentiment.).

Un fait est certain, cela peut mettre pas mal de piment dans la vie sexuel d'un couple à condition que cela ne deviennent pas un substitut à l'amour.Cela peut être tout simplement un jeu érotique, comme le fait d'employer des objet érotique, mais il faut aussi une complicité dans le couple sinon, cela peut créer des tensions.

En ce qui concerne les "chats" sur internet ou certains hommes trompent virtuellement les femmes à leur insue, là je trouve que cela devient en effet anormal pour couple.

Ma compagne n'était pas vraiment d'accord pour que je regarde ce type de site… alors comme solution, je lui ai proposé de nous prendre en photo numérique (c'est chouette ces petits appareils… pas besion de développement et on peut les visionner tout de suite) durant nos ébats amoureux et elle est beaucoup moins réticente… je dirait même qu'elle commence à y prendre goût.

Bye.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73198
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages