Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine fait pipi au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3746 lectures | ratingStar_50938_1ratingStar_50938_2ratingStar_50938_3ratingStar_50938_4

Voila, j'ai fais une recherche pour vérifier que ce sujet n'ai pas encore été évoqué, mais visiblement non.

 

Ma copine n'est absolument pas incontinente ni énurétique, mais il lui arrive de faire pipi dans sa culotte, dans sa couche ou même au lit, devant moi… pour me faire plaisir. Car elle sait que je rafole de ces moments. J'ai toujours été attiré par les filles qui font pipi, sur le bord de la route, dans les bois,… Ca m'est déja arrivé d'en surprendre par hasard, et à chaque fois j'avais beaucoup de mal à détourner mon regard. Lorsque j'ai connu ma chérie, au début j'insistais beaucoup pour la regarder faire pipi, aux WC. Elle a fini par accepter, et ça se reproduit maintenant trés souvent et c'est à chaque fois un spectacle intense pour moi. Bien souvent, je l'essuie moi même, et porte ensuite à mon nez ces charmantes éfluves. Petit à petit, elle a accepté de faire pipi dans ses culottes, sous sa jupe (non sans éprouver elle même un grand trouble et un grand plaisir) et fait maintenant pipi un peu partout, sur le carelage, dehors à la fac, dans le hall de l'immeuble, dans l'ascenseur, devant le palier, sur le trotoir, en boite de nuit et j'en passe. On fait aussi des jeux avec des couches culottes : elle fait le bébé, je lui donne son biberon, son nounours et sa tétine, je lui raconte une histoire en la cajolant, et elle finit par faire pipi dans sa couche. Ensuite, je la change, la nettoie et lui remet une couche propre pour la nuit, non sans avoir joué avec sa délicieuse couche mouillée…

Il y a quelques temps, elle me réveille en panique dans la nuit et me dit qu'elle a faire pipi au lit sans s'en rentre compte, dans son rêve… chose qui ne lui était pas arrivé depuis sa prime enfance, c'est a dire depuis au moins 15 ans. Je lui ai dit "a bon ? " d'un air tout étonné, elle commencait à sa lever pour se changer, l'air catastrophée, mais je l'ai retenue par les bras, j'ai passé ma main sur son pygama et j'ai constaté qu'effectivement il était trempé. J'ai ensuite mis ma tete entre ses cuisses, pour sentir son pipi, et là, je ne sait pas ce qui m'a pris, j'ai ressenti une irrésistible envie de lui faire l'amour, je lui ai presque arraché son pygama en le baissant, je l'ai embrassée à pleine bouche, je lui ai mis une fessée (ou plutot une claque sur les fesses, qui étaient elles aussi mouillées) , et je l'ai pénétrée violemment. Ce soir là, on a tous les deux jouit comme jamais… Depuis, il lui arrive de temps en temps de faire pipi au lit (mais exprés, cette fois) , elle me réveille en me disant "oups, je crois que j'ai encore fait pipi au lit", et ça m'exite tellement qu'a chaque fois, je ne peut pas m'empécher de sentir, toucher, lécher son pipi et de lui faire l'amour juste aprés… à chaque fois c'est un arc en ciel de jouissance.

 

Je voudrait tout simplement savoir si cette pratique est répendue, si d'autres couples font ça, si d'autres filles font pipi au lit exprés et si d'autres hommes ne peuvent résister à la vue d'une fille qui fait pipi au lit, à coté d'eux… Merci de votre témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


50938
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par coco | le 16/07/10 à 18:45

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message par hasard, en cherchant les problème de pipi d'enfants, ce qui me choque, ce n'est pas que vous aimiez que votre amie fasse pipi devant etc..., ce qui me choque c'est que vous aimiez qu'elle joue au bébé, et que vous preniez du plaisir à la prendre violemment, tel un viol sur bébé!!!
Je serais vous je me poserais des questions, et franchement j'aurais peur de vous laisser mes enfants...
Désolé de ma franchise, mais en lisant votre message c'est ce qu'il me vient à l'esprit.
Cordialement.

Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages