Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme et moi, nous adorons pratiquer la sodomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_217846_1ratingStar_217846_2ratingStar_217846_3ratingStar_217846_4

Pour être un adpete des caresses de ma prostate, je précise que celle-ci, en règle générale peut être atteinte du bout des doigts (avec une main d'une longueur normale). Je précise que cette caresse est vraiment surprenante… et délicieuse. Je suis hétéro à 99% (on ne sait jamais, je garde toujours 1% pour les autres). Avec mon épouse, nous avons une activité sexuelle plutôt… débridée ! Elle adore la sodomie (ça tombe bien moi aussi) , et elle aime également me donner du plaisir de ce côté (si-si, c'est possible).

Pour cela, elle y va en douceur, avec beaucoup de délicatesse, de douceur, parfois (souvent) elle me fait une feuille de rose (trop génial) , et ensuite m'introduit un, puis deux, voire trois doigts dans l'anus. Bien préparé, celui-ci peut même accueillir quatre doigts sans aucune douleur. Je précise que, n'étant pas maso, ni l'un ni l'autre, nous utilisons gel ou lubrifiant (c'est le plaisir que nous recherchons, pas la douleur). Alors, en quelques instants, en venant poser ses bouts de doigts (2 maxi) sur une partie bien spéciale à l'intérieur du rectum - je l'ai dit plus haut : au bout des doigts ainsi introduits - elle masse doucement une zone en relief.

Là, je pars au quart de tour, je ressens immédiatement une chaleur particulière qui envahit mon sexe, et au bout de quelques minutes, même si aucune masturbation n'est appliquée sur mon sex, une éjaculation forte mais tout en douceur se produit, en même temps que mon cerveau explose de bonheur, incomparable. Vraiment, mesdames, si vous souhaitez que vos maris vous regardent avec d'autres yeux, n'hésitez absolument pas, même réticent au début, ils auront à s'en passer par la suite. Moi, je retrouve une érection au bout de quelques minutes, et je m'occupe généreusement de son anus jusqu'à la faire jouîr de plus bel.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


217846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages