Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première fois à 3

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1938 lectures | ratingStar_37964_1ratingStar_37964_2ratingStar_37964_3ratingStar_37964_4

La première fois nous étions inexpérimentés (coté trio) tous les 3.

C'était avec un copain… tres mignon à qui je plaisait beaucoup semble-t-il et on en parlait avec mon mari ça nous excitait déjà. Il était en cours de rupture avec sa femme et un jour qu'il venait on lui a monté un plan coquin mais on ne savait pas ce qu on allait faire…

Le plan : je devais aller prendre une douche et mon mari proposer à notre copain qu'ils me rejoignent… Ce qu'ils ont fait sans difficulté.

Dans la douche la situation a vite degeneré le copain ayant une belle erection… caresses bisous etc… des deux garcons… on s'est seches et allé s'allonger… la il m'a dit qu il avait envie de moi et ça m'a electrisé et donné envie… J'ai fait l'amour avec mes deux garcons tres excitant et inspirant… on l'a revu de temps en temps et c'etait tres sympa.

C'est vrai la premiere fois ça peut être un peu stressant pour tout le monde… comment va reagir le mari… va t il m'aimer encore de me voir prendre du plaisir… de son cote ne va-t-il pas être jaloux ? Trop etc…

Il a vait tres envie de me reprendre (mon mari) et moi aussi…

Le sexe et les calins finalement c'est amical et quand on est normalemement constitué on jouit avec toute personne qui est tendre et sensuel… il faut que les garcons fasse le deuil de l'idee qu'ils sont les seuls à nous faire vibrer… c'est pas plus mal et ça dedramatise le sexe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37964
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages