Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman et libido

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_29607_1ratingStar_29607_2ratingStar_29607_3ratingStar_29607_4

Salut,

Tu pourrais peut-être essayer de te relaxer davantage, te chouchouter, te prendre un long bain parfumé, te masser avec des huiles, ou que ton mari te masse, retrouver des bonnes sensations toi-même déja… Moi, j'ai parfois trouvé que j'étais moins bien qu'avant aussi (après 3 gosses, les allaitements… et j'ai 35 ans) , mais je vois bien qu'entre l'image que j'ai de moi et celle que mon homme a de moi, il y a une énorme différence. Maintenant je l'ai admis, même si je continue + ou - à trouver ma poitrine "défaillante", j'accepte l'idée que pour lui elle soit toujours excitante !

Parcequ'on en a parlé, qu'on en parle encore parfois (de l'image que j'ai de mon corps) , que je vois bien ses yeux briller, que je le crois sincère, et ça m'a fait beaucoup de bien.

Et puis la fatigue, c'est sur, ça nous aide pas.

Peut-être que si tu expliquais à ton zhom que tu aimerais bien de longs préliminaires, pour pouvoir bien profiter de lui et de votre union sexuelle, il prendrait un peu plus le tps. Maintenant, si toi tu vois que c'est la fin du préliminaire, et que tu n'es pas "prête", pourquoi ne pas continuer, en repoussant l'acte en lui-même, genre "non, attends, je veux encore te caresser".

C'est aussi à nous de la prendre en main notre sexualité, si on les laisse faire sans rien dire, ils peuvent aussi se tromper nos zhom…

Et avec le sexe, je crois bien qu'on s'améliore toute notre vie (enfin, ça c'est peut-être perso).

Sans oublier les sorties à 2 qui font tellement de bien, où on s'interdit de parler de gosses, de quotidien, de fric, enfin tout les sujets lourds, que du léger, des projets, pourquoi on s'aime, retrouver de la tendresse.

Moi, mon désir nait très souvent de moments de tendresse, de bavardage (quand on parle de sexe notamment). Celui de mon zhom nait de… de rien, c'est de la génération spontanée !!

Et puis on dit toutes un jour ou l'autre "vivre sans sexe ne me dérangerait pas", mais c'est tellement mieux avec, quand c'est bien !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages