Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariés depuis 18 ans, je n'arrive pas à aller vers lui... Je le désire tant !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 625 lectures | ratingStar_139859_1ratingStar_139859_2ratingStar_139859_3ratingStar_139859_4

Bonjour,

J'ai 41 ans et je suis mariée depuis 18 ans et nous avons deux enfants.

Aujourdhui, mon couple est en danger. Cela fait bientôt 2 mois que je n'ai pas fait l'amour avec mon mari et lorsque je lui en ai parlé, il m'a répondu qu'il attendait maintenant, que moi, je vienne vers lui. Je n'y arrive pas. Je nose pas. Je suis une grande timide. J'ai peur de ne pas savoir my prendre, de mal faire.

Alors lorsque nous faisons lamour, je le laisse seul prendre les initiatives et lui nose certainement pas modifier nos habitudes de peur que je le repousse.

Avec mon mari, nous ne faisions pas l'amour souvent. Depuis quelques années, cest une seule fois la semaine et le même jour : le dimanche.

Je sais que cela est de ma faute car je n'arrive pas à lui dire ce que j'aime ou ce que je n'aime pas. Je ne connais pas les mots quil faut. J'ai limpression de mon vocabulaire est inexistant ou les mots qui me viennent à lesprit sont obscènes et cela me déplait. Peut-être suis-je trop puritaine.

Je rêve de nouvelles positions, de nouveaux lieux, dun peu plus de piquants ; je sais que cela lui ferais plaisir si je le lui disais ; mais toujours pareil, je ny arrive pas.

Sil lui est arrivé de me proposer de faire lamour ailleurs que dans notre lit, je lui certainement répondu que ce nétait pas le moment. Alors pour lui, cest argent comptant. J'ai dit non une fois, cest non pour tout le temps.

Il marrive de me masturber et de rêver de faire lamour avec lui.

Mais je n'arrive pas à aller vers lui pour lui faire comprendre que j'ai envie de lui, encore moins le lui dire.

Jamais je ne le sollicite pour faire l'amour. Non pas qu'il n'aimerait pas loin de cela.

Je sais qu'il adorait que je prenne les commandes lorsque nous nous sommes connus (cela a du arriver 1 ou 2 fois et avec un peu dalcool, lalcool me désinhibe) ). Mais petit à petit, je me suis renfermée et je n'ose plus faire comme avant. Il ne m'a jamais rien dit qui puisse me faire penser que cela lui déplaisait. Mais je n'y arrive pas.

Je me sens seule et je nose pas en parler avec mes amies. Javoue quand ce moment, je me pose beaucoup de question et je nai pas envie de continuer ma vie de cette façon, lorsque je vois des couples amoureux et qui sont complices, tendres lun envers lautre, je les envie et je nai quune envie cest de pleurer.

Lidée ma effleurer de prendre un amant, peut-être cela pourrait-il maider. Mais je ne veux pas le faire car je ne veux pas perdre mon mari. Je laime toujours.

Aidez-moi à comprendre pourquoi je n'arrive pas à aller vers lui et comment faire pour une grande timide comme moi.

Cest un appel au secours, je ne veux pas perdre mon mari. Merci beaucoup de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages