Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mémoire douce et bons souvenirs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 853 lectures | ratingStar_4757_1ratingStar_4757_2ratingStar_4757_3ratingStar_4757_4

Je me souviens d'un beau moment avec une copine il y a presque six ans. Nous venions de fêter nos anniversaires, le sien deux jours avant le mien, respectivement le quarante-sixième et le quarante-deuxième. Ayant passé du temps avec des amis, nous nous sommes enfin trouvés seuls.

Elle aimait bien que je lui lèche, lui mordille le clitoris, en lui insérant un puis deux doigts dans l'anus. Ce soir-là, comme d'habitude, elle avait joui déjà plusieurs fois.

Avec insistance elle me dit, "Je veux te sucer" ; on change de position. Tout délirant, je place ma tête entre ses cuisses ; elle lève les jambes. Je lui embrasse les fesses lisses et un peu charnues, dont la rondeur me plaît beaucoup, et je commence à lécher le petit trou que je viens de stimuler. J'y insère avec force ma langue, je lui chatouille le clitoris et mes doigts ne négligent pas son sexe ; celui-ci verse du fluide qui coule jusqu'à son derrière, se mélangeant avec ma salive. Bien qu'on se connaisse intimement depuis quelques mois, l'avidité de sa bouche m'étonne. Elle me frotte le bas-ventre de ses seins, de taille moyenne et assez fermes. Pour une seconde elle arrête de me sucer pour crier, "Je vais jouir ! ," tout de suite elle se convulse et puis reprend son activité lascive.

Ma langue continue : de plus en plus son trou du derrière se dilate. Après m'être humidifié les doigts du lubrifiant que nous gardons toujours à côté du lit, je les insère encore une fois. Trois doigts, puis elle dit très fort, essoufflée, "Je vais jouir ! " -- chaque répétition de ces mots me chauffe. Elle se calme un peu, je lui embrasse de nouveau la chatte, je mets les mains sur ses hanches, facilement je la tourne pour qu'elle s'allonge sur le ventre. Elle est comme dans un sommeil profond -- mais très vite elle soulève le cul pour me signaler mon prochain devoir. Entièrement rigide et mouillé par sa bouche extraordinaire, excité par sa simple présence, par sa chaleur, je m'étends sur son dos, j'enfonce d'un seul coup toute la longueur de ma… dans son anus. Tout de suite elle a un orgasme énorme. Je mets la main sur sa vulve pour jouer avec son clitoris, mais elle l'enlève, ne voulant que la seule délectation d'une sodomie très intense, un plaisir qu'elle n'a connu avec aucun autre homme avant moi.

Mes va-et-vient augmentent de force ; elle arrive à soupirer, "Je jouis… je jouis… ", et elle le fait chaque fois. Je lui masse les seins. En lui faisant l'amour ainsi, je suis dans une extase incroyable. Elle ne cesse pas ses gémissements, sa jouissance est maintenant continuelle. Elle me caresse le membre des contractions et tremblements de son orifice. Je lui embrasse la nuque ; je lui chuchote à l'oreille, "Tu me fais jouir." Et j'entends sa voix douce : "Jouis, jouis en moi, dans mon cul." Je suis conscient de l'explosion de mes organes, je verse mon sperme dans ses entrailles, et incroyablement elle jouit de nouveau -- ma fontaine continue apparemment sans cesse, ses orgasmes aussi. Enfin on se repose, mon pénis retrouvant sa mollesse dans son petit trou, qui fait une série de spasmes légers. Je lui embrasse la joue, elle tourne la tête pour m'embrasser sur la bouche, je lui chuchote, "Je t'aime." Et elle : "Je t'aime aussi." Je la serre dans mes bras, on se repose ensemble dans la béatitude.

Elle était une femme extrêmement affectueuse, de beaucoup de façons. Pour plusieurs raisons, la relation n'a pas duré très longtemps. Mais au lieu d'être nostalgique, je préfère augmenter les plaisirs du présent en jouissant de mes mémoires les plus douces.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4757
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages