Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a photographié alors que j'étais dévêtue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1037 lectures | ratingStar_47963_1ratingStar_47963_2ratingStar_47963_3ratingStar_47963_4

J'ai surpris mon mari entrain de me photographier en cachette, alors que jétais dans une tenue plus que légère. Sur le coup jétais très en colère, je lui ai donné tous les noms doiseaux que je connaissais. Après mêtre calmé je me suis dit que finalement si il me prenait en photo cest quil avait encore très envie de moi.

J'ai alors imaginé un stratagème pour vérifier ce que je pensais. Lorsque jallais me coucher avant lui, je faisais exprès par exemple de laisser une fesse dépassé des draps ou un sein pour voir si il mépiait pour me prendre en photo. Le lendemain jallais sur son pc pour voir ce quil avait pris, j'ai eu la chance de mapercevoir quil me prenait en photo depuis plusieurs années sous tous les angles, ce coquin avait même réussi à me prendre dans une position vraiment très osée jétais offerte à lui la croupe en lair bien écarté, je ne sais pas comment il a fait pour que je ne vois pas quil me prenait en photo bref finalement je suis contente quil fasse toutes ces photos de moi.

Comme je suis curieuse j'ai continué dexplorer son pc et entre autres les sites sur lesquels il naviguait et là oh surprise il a publié mes photos sur un site coquin, j'ai parcouru toutes les photos me concernant il a fait très attention de ne pas mettre celles ou lon voyait mon visage oufff, mais les surprises nétaient pas finies, dans sa boite aux lettres j'ai lu les commentaires des voyeurs, eh bien il y a plein de cochons et je ne laisse pas indifférent ces messieurs. Je crois que la partie quil préfère ce sont mes fesses daprès les commentaires.

Sa dernière idée, il est en train de faire un blog pour un faire un concours virtuel avec que des paires de fesses, et bien sur il a déjà mis les miennes en première position.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47963
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages