Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me bloque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_40842_1ratingStar_40842_2ratingStar_40842_3ratingStar_40842_4

Je me rends compte qu'il y a énormément de choses qui m'exitent et que j'aimerai avoir une vie sexuelle plus intense avec mon mari ; Je le connaîs depuis 12ans, j'avais 16 ans et au début ct très chaud : fellation cuni 69 des positions pas possible, n'importe où n'importe quand… Seulement voilà depuis quelques années maintenant après un câlin le lendemain il me sort t'étais une sacrée… hier soir ou des trucs dans le genre il le dit en plaisantant mais moi ça me gêne, ça me vexe et du coup je ne fais plus de trucs un peu osé, ça fait des années que je ne l'ai plus sucé et depuis que nous avons notre puce c encore pire et elle a bientôt 2 ans.

J'ai envie de lui de faire des trucs torrides mais je ne fais que rêver. On veut mettre le deuxième bébé en route et je me dis que c pas vraiment le moment de faire des galipettes trop hot ou bien ?

En plus il est drôlement bien foutu, il a un gros zizi quoi enfin d'après ce que j'ai pu voir dans des films parce que je n'ai connu que lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40842
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages