Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me reproche ma petite libido

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 767 lectures | ratingStar_100900_1ratingStar_100900_2ratingStar_100900_3ratingStar_100900_4

J'ai 28 ans et mon mari 29, nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans, vivons ensemble depuis 7 ans et nous avons un bébé de 9 mois.

Depuis le début de notre relation on ne peut dire que nous n'étions pas trés portés sur le sexe mais cela nous convenait à tous les deux et c'est ça le plus important non ?

Pendant la grossesse ma libido a fortement baissé et mon mari a refusé toute pénétration à partir du 5ème mois… nous devions donc nous contenter du reste…

Après la naissance de notre bébé, j'avais été déchirée et il m'a fallu attendre au moins 3 mois pour comencer à ressentir de nouveau du plaisir à la pénétration… il a été trés patient et tout s'est bien passé même si j'avais un peu peur de ne jamais retrouver mes sensations d'avant.

Depuis environ 6 mois, nous avons environ un rapport par semaine (cela a toujours été la moyenne dans notre couple) et j'ai ressenti une amélioration de nos rapports sexuels et je ne me suis jamais sentie aussi épanouie sexuellement parlant.

Seulement voilà, depuis quelques mois mon mari voudrait bien accélérer la vitesse de croisière et me repproche de ne pas avoir envie de lui et de me trouver des excuses…

Il me reproche même de ne pas être assez "motivée" !!!

Quand nous faisons l'amour, je me dis que c'est tellement bon qu'on devrais faire ça tous les jours mais quand on travaille à temps plein avec un enfant ça n'est pas possible ou alors ça n'est plus faire l'amour mais plutôt "tirer un coup".

Quand il me reproche ma petite libido (alors qu'elle lui a parfaitemnt convenu pendant 10ans) , je lui reproche son absence de tendresse (un veritable ours ! ).

Et de reproches en reproches… on en arrive à non pas des disputes mais des bouderies car il refuse TOUTE dispute !

J'essaye de lui expiquer que la communication est importante dès q'on commence à parler serieusement il se "braque" et c'est fini !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100900
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages