Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon passé boulverse mon quotidien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_47479_1ratingStar_47479_2ratingStar_47479_3ratingStar_47479_4

Mon passé boulverse mon quotidien et c'est de pire en pire.

A 13 ans mon chauffeur de car de 36 ans m'a fait des avances, medisant que j'étais jolie etc… a 13 ans je n'étais pourtant pas superbe, grosses lunettes, boutons, pas de poitrine, l'aspect d un enfant…

Je me suis sentie importante de lui plaire et nous nous sommes vus régulierement, je sèchais les cours pour le voir… il me demandais de mettre des jupes et je le faisait.

Il me disait aussi que nous étions un couple et kil fallait que je fasse telle ou telle chose sinon je n'etais pas sympa .

Il me montrait ce que je devais faire masturbation, puis fellation…

Il me disait qu il m aimait et je le croyait…

Les années ont passées et j'ai maintenant a l'age de 28 ans degros troubles sexuels car je n'arrive pas a avoir de relations avec mon compagnon, les relations sexuelles ne me pose pas de probleme lorsqu il s'agit d'un homme comme ça pour un soir mais quand la relation est sérieuse et installée gros blocage je ne peux plus rien faire .

C'est de pire en pire, je souffre beaucoup, je n'arrive pasa qualifié ce qui c'est passé quand j avais 13 ans je pense sincerement être responsable de l'attitude de cet homme et ne pas avoir assez dit non .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages