Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre problème, le sexe !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_36930_1ratingStar_36930_2ratingStar_36930_3ratingStar_36930_4

En 2003 je me suis mis en menage pour la premiere fois avec une femme avec qui j'ai eu une merveilleuse petite fille que j'adore plus que tout au mondee puis, notre histoire s'est dégradée. Notre histoire à durer trois ans ; au début sexe une fois par semaine puis tout cela s'est espacé jusqu'a une fois tous les deux mois. Au debut j'ai essayé d'être comprehensif puis, a chaque fois que je quemandais un peux de sexe je me faisais traité d'obcédé.en 2006 on se quite, puis je retrouve une amie, on se remet rapidement en menage, cela fait maintenant presque trois ans et la meme chose recommence sauf qu'on s'entend bien ! Notre probleme, le sexe. On fait l'amour une fois tous les deux mois et encore parce que je demande.

Elle contrairement a mon ex, n'aime pas les bisous mouillé avec la langue, pas les caresse en tout genre et faut que ça depasse pas 5 mn. De plus elle a mal a chque pénétration en ce moment, jene peux rentrer que 2 cm et ça se termine par une masturbation en solitaire car elle ne veux meme pas me toucher non plus.

Elle dit depuis le debut qu'elle ira voir un psy mais rien n'y fait alors que je suis prte a y aller avec elle.

J'avouerai que des fois lorsque je suis vraiment en manque et marre de ma caresser seul dans mon coin, je vais voir (quand c'est possible) d'autre femmes. En general ce sont des amies de longues dates qui connaissent mon histoire et avec qui je peux avoir des moments calins. En fait me trouver une maitresse avec les complications qua cela peux avoir est pour moi difficile donc en general quand il m'arrive de la tromper, c'est toujours avec une vielle connaissance et qui de plus est loin de chez moi.

Que faire ?

Merci de vos réponses.

J'ai été bref je sais car je pourrais tenir des heures a tout vous raconter .

Des fois je me dis que quand j'etais célibataire je trouvais toujours des femmes gourmandes et là depuis six ans rien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36930
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages