Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne perd pas le plaisir avec l'âge

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_74073_1ratingStar_74073_2ratingStar_74073_3ratingStar_74073_4

"Elles aiment plus faire l'amour parce qu'elles savent qu'elles ne vont pas plaire encore très longtemps."

Cette phrase me hérisse et je ne m'y retrouve pas du tout.

Elles aiment plus faire l'amour si elles ont aimé le faire avant et, perso, je ne m'imagine même pas ne plus plaire !!! Je me souviens d'une émission de Delarue sur des personnes âgées de 70-80 ans qui adoraient toujours faire l'amour avec autant de délices et de plaisir.

J'aime plus faire l'amour maintenant parce que je sais plus ce qui me plaît et ce qui plaît à mon partenaire. Et plus on se connaît soi-même, plus on peut guider son chéri. Je me suis aussi rendu compte que les hommes se fichent de nos 200 grammes de trop et que ce qui compte pour eux c'est que l'on soit bien dans notre corps, que l'on aime la volupté, recevoir du plaisir et en donner.

Et pas d'accord du tout… 'si tu veux rester leur amant, il faut être un expert !!! '

Le côté technique n'a rien à voir avec la sensualité et le plaisir. J'ai eu la chance d'avoir un jeune amant de 23 ans alors que j'en avais 38 et j'ai adoré faire l'amour avec lui parce qu'il était beau, adorable, qu'il savait caresser et être doux et tendre.

Donc pas de soucis cher jeune ami, ce qui compte c'est la tendresse, l'amour (au sens large) que tu mets dans tes mains tes baisers et tes caresses. La prouesse technique n'a aucune espèce d'importance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74073
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages