Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

On s'entendait bien... Et puis, sexuellement, ça s'est détérioré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_141851_1ratingStar_141851_2ratingStar_141851_3ratingStar_141851_4

Voici ma situation : j'ai 21 ans, en couple depuis 15 mois avec la même fille (19 ans). Notre relation est parfaite, sauf pour le sexe.

Au début, tout semblait bien même si je savais que nos goûts étaient différents (1 fois par jour moi et elle 1 fois par semaine environ) , mais j'ai décidé de me forcer et daccepter cela. Ça a donné quon le faisait environ 3 fois semaine, ce qui était très bien et jétais heureux.

Cependant, quelques mois plus tard, elle mapprend quelle a toujours mal lorsquon fait lamour et quelle naime pas ça. Ne pouvais accepter quelle le fasse toujours à contrecoeur, je lui laisse le temps quil faut pour que ça se règle, ce qui signifie un retour à 1 fois par semaine environ.

Enfin, après de nombreuses tentatives, elle se met à y prendre du plaisir et beaucoup. Retour à la normale avec environ 3 fois par semaine. Retour au bonheur, tellement que lon décide de se fiancer quelques mois plus tard. Je suis on ne peut plus heureux.

Hélas, dès que les fiançailles passent, les choses se détériorent pour une raison peu claire. Moins de temps, plus de stress, goût de faire dautres activités pour jamais laisser de temps pour faire lamour. Bref, depuis ce temps (2 mois) , on en est à 1 fois au 2 semaines, ce qui est très peu je trouve.

Après cela, je me fais encore dire que je fais peu defforts, mais je ne sais plus quoi faire. Encore aujourdhui, elle était déçu que je couche pas chez elle parce que ça fait une semaine jy suis pas allé. Pourtant, le fait que ça fasse deux semaines quon ait pas fait lamour, faut rien je dise sinon je la stress pis cest pire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141851
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages