Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de libido

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_72647_1ratingStar_72647_2ratingStar_72647_3ratingStar_72647_4

Ma fille aura bientôt 15 mois, avant la grossesse j'avais une libido très forte mais cela a diminué tout d'abord quand j"étais enceinte et par la suite quand nous avons eu notre fille.

Je trouve dans un premier temps que le temps ou mon chum a envie de faire l, amour ne me convient souvent pas, je travaille, temps plein, me lève très tôt tous les matins (6h15) , notre fille a été souvent atteinte d'otites durant l, année, donc accumulation de mauvaises nuits, course le matin course le soir, préparer le souper (j'arrive avant lui) bain, histoire etc… Donc une fois le bébé couché vers 20h00 je tombe de sommeil et je n, ai qu'une envie me coller et me détemdre, je n'ai pas le goût de faire l'amour.

Ce qui iirite mon copain c'est que c'est le seul moment ou nous sommes tranquille donc… je ens qu'il ne pense qu'a cela.

J, ai tenté de me préparer et me stimuler mais cela ne marche pas souvent, j'ai moi aussi des préiodes de désirs forts mais c'est enm après-midi et je suis au bureau donc… pas de chance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72647
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages