Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi ce manque de désir?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 572 lectures | ratingStar_31567_1ratingStar_31567_2ratingStar_31567_3ratingStar_31567_4

Pour identifier mon couple, j'ai 33 ans et mon amie 30 ans, nous sortons ensemble depuis 2 mois.

Certains vont dire, ohhhh… 2 mois ce n'est rien !

Mais croyez moi-même en 2 mois vous avez le temps de souffrir ou d'être heureux et parfois les deux ; -) J'ai vécu plus de 8 ans avec une femme puis je suis resté 4 ans célibataires.

Beaucoup de problèmes financiers à régler donc énorme concentration sur le travail durant ces 4 ans. (presque du 7j / 7 j &ndash ; 12 : 00 / j).

Je voulais aussi absolument régler ces soucis d'argent avant afin de m'engager sereinement avec quelqu'un d'autre.Mon amie, sortait d'une relation platonique de 6 ans mais m'avait confirmé que cela était belle et bien terminé mais terminé depuis peu de temps.Donc il y a deux mois je rencontre cette adorable Marocaine dans un bar, endroit quelle n'avait pas l'habitude de fréquenter.

Elle me fait carrément du rentre dedans, mais d'une façon charmante et pas forcément excessive…

Ensuite nous avons pris le temps de discuter posément, et là j'étais subjugué par sa façon de penser, de parler, de réfléchir etc…

Bref le coup de foudre.En fin de soirée nous sortons ensemble, après qu'un "ancien ami" ne devienne finalement un rival déloyale qui essayait de sortir avec elle malgré que je lui ai dis que j'accrochais vraiment avec cette fille.Depuis nous ne nous sommes jamais quittés (avec mon amie).

Nous ressentons des sentiments vraiment fort l'un pour l'autre…Mais quelques hic s'émissent dans cette belle idylle : Elle ne veut que très rarement venir chez moi (5 ou 6 fois en 2 mois.).

A savoir que nous habitons à 5 minutes l'un de l'autre.

Il faut donc toujours que je fasse la démarche d'y aller.J'ai attendu 12 jours avant de coucher avec elle (et pourtant elle en avait envie) , j'avais peur, et notre sensualité, notre tendresse, me comblait déjà tellement suffisamment.Ces caresses et ces attouchements étaient courant, très simple, très fort, inoubliable, nous flottions tous les deux dans un bonheur presque inespéré.Ensuite a chaque rapport, j'ai été extrêmement doux, j'ai vraiment pris le temps, de plus je précise que je n'ai pas d'idées tordues en ce qui concerne ma sexualité, et je respecte mon amie au plus haut point.

Apparemment elle n'a pas beaucoup d'expérience en matière de relation sexuelle et n'a pas souvent connu le plaisir (d'après ses dires).

D'après ce que j'ai pu constater elle prenait de plus en plus plaisir à ce que l'ont fassent l'amour et se sentait de plus en plus détendu et en confiance.Croyez moi après 4 ans de célibat, c'était un raz de marée de bonheur !! Maintenant notre relation se renforce d'un côté mais s'effondre de l'autre.

Nous nous sommes souvent querellé car mon amie s'occupe énormément de sa famille, parents, frère et s&oelig ; ur…

Son frère et sa s&oelig ; ur ont pourtant le même âge qu'elle, eh bien elle ne peut pas s'empêcher de les aider constamment, pour des papiers administratif à tel point que cela passe avant notre relation.Sa famille est "sa" priorité et je passe après et parfois bien après.

Bien évidement cela a créer de fortes tensions entre nous, je me sentais fortement délaissé et mise à l'écart, mais bon nous allons je le souhaite nous organiser à ce sujet.

Sa famille étant musulmane, je ne suis pas prêt d'être présenté à beau papa et belle maman ce qui créer une distance et inquiétude supplémentaire ; -).

Ceci dit je respecte sa religion sans aucun soucis.De plus c'est une personne qui s'investit corps et âme dans son travail, d'ailleurs je trouve en cela une qualité et ne lui reproche rien à ce sujet.

Mais résultat… ça + ça + ça, elle est épuisée, stressé, inquiète de tout, à peur de ne pas pouvoir tout gérer car en plus, elle a un homme dans sa vie qui essaie bien entendu de lui accaparer du temps au combien précieux pour elle…Aussi un soucis me prends vivement la tête, depuis 3 semaines, 1 mois, elle est très rétissente à faire l'amour, pratiquement impossible de le pratiquer la semaine…

Elle repousse toutes mes avances, et croyez moi je suis doux et respectueux.

L'acte en lui-même est réservé pour le week-end !!!!!! Je rêve…La semaine c'est devenu carrément impossible si j'en crois ses réactions, elle est toujours fatiguée, à peine couchée qu'elle pense déjà à sa futur journée de travail ou d'occupation.Je commence à la caresser, elle me repousse pratiquement systématiquement, et même nos deux corps l'un sur l'autre prêt à commencer l'acte, eh bien elle trouve encore une excuse à deux balles pour ne pas continuer !!! Personnellement dans ce genre de situation récurrente, je pêterai les plombs !!

Croyez que je suis compréhensif, respectueux et tout et tout, mais bon tout de même, l'acte sexuel fait parti intégrante des sentiments que l'on ressent pour sa partenaire.

Faire l'amour, c'est "un don de soi" !

Et de l'amour j'en ressens pour elle sans aucun doute !

Mais à force de me faire refouler pratiquement à 90 % du temps, je n'ose plus la toucher, car si elle me repousse, je sais que malgré moi, je vais ressentir un sentiment de frustration qui n'est pas agréable et carrément perturbant lorsqu'il est à répétition comme c'est le cas.Car se faire refouler de temps à autres, je le comprendrai, elle n'est pas non plus mon objet mais quand c'est le même cinéma toute la semaine et que cela déborde presque sur le week-end la je commence à m'inquiéter ! En fait ma question est : Qu'est ce qui peux lui donner ce manque de désir ? Trop de stress ? Nota : J'ai remarqué que son ventre avais grossi depuis 3 semaines ainsi que ses seins.

Certains matin elle avait vomi disons après de grosses tension entre nous.

Coïncidence ?

Elle a déjà eu deux fois ses règles avant ces 3 semaines, nous avons même fait l'amour à la fin du deuxième cycle de ses règles (elle avait confiance et cela ne me dérangeais pas). Non d'une pipe, j'aimerai comprendre tout cela !! Il y a forcément une explication à cela…

Remarquez elle va avoir ses prochaines règles dans quelques jour, et là au moins je serai fixé sur une éventuelle grossesse ou non.

Car cela peut bien sûr jouer sur sa libido…De plus je vous le répète, elle a des sentiments à mon égard, il y a plein de détails qui le prouvent mais je ne vais pas vous en écrire encore deux pages ; -) …

Simplement maintenant elle est réticente à faire l'amour, elle ne me laisse même pas ma chance, elle ne se dit pas tient si je me laissais aller un p'tit peu…Bref, vous pouvez imaginer que vos conseils ou opinions seront les bienvenus ; -).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages