Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premier essai corrigé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 980 lectures | ratingStar_28894_1ratingStar_28894_2ratingStar_28894_3ratingStar_28894_4

Ce soir là, j'avais organisé une soiré entre filles avec deux copines : natalie et mélanie. Nat est une blonde d'une quarantaine d'annés, elle a une petite mais jolie poitrine, et un joli cul, une allure de femme coincé mais en fait ce n'est pas le cas : elle parle de sexe sans tabous. Mel quand a elle, c'est une blondinette d'une vaingtaine d'annés, comme nat, elle a une petite mais jolie poitrine, par contre elle a un cul bien rebondi et une allure de petite cochonne, ce qui est le cas. Moi, je suis brune, vingt-cinq ans, forte poitrine et d'après mon mec un joli cul accueillant…

Pour debuté la soirée, nous passons nos tenues : mel portait juste une nuisette transparente qui laissait voir qu'elle s'était entièrement épilé le maillot… Nat portait une nuisette en satin moulante a travers laquelle on voyait pointé ses tétons… Et moi je portais aussi une nuisette en satin, moulante et bien decolletée qui avait du mal a contenir ma poitrine et cachait a peine mon intimité…

Nous etions dans le salon en train de zapper la télé a la recherche d'un programme intéressant quand on tombe sur une scene de film x, deux femmes en train de faire l'amour, on se mis a rire puis on regarda plus sérieusement. Ce spectacle commençait a m'excité et apparemment je n'étais pas la seule. Une fois le film terminé, on a commencé une partie d'action ou vérité en commencant par les vérités. Mel avoua être attirée par une expérience lesbienne, j'ovoua que moi aussi mais sans plus, juste par curiosité, nat nous révéla qu'elle ne s'était jamais faite sodomisée mais qu'elle en avait très envie…

Puis on passa aux actions, nat fut la première a y passer, on lui demanda de se carresser l'entre jambes… Elle était génée mais elle écarta ses cuisses, nous dévoilant son joli minou tout rose, bien épilé avec un petit triangle bien taillé, puis elle glissa sa main vers son clito et commença a se caresser. On voyait son plaisir monté, son joli minou commençait a brillé par sa mouille… Puis se fut à mon tour, mel me demanda de me mettre a quatre pattes et de faire un cunni a nat (qui s'était enfoncé un doigt a présent) ,je m'executa. Nat avait retiré sa main pour laisser la place a ma langue, je commmence par lui titiller le clito avant de lui mettre des grands coups de langue sur toute son intimité, nat gémissai sous mes coups de langue. A mon grand ettonnement, la situation m'excitait, je sentais mon sexe s'humidifié et commencer a couler… Je sentie une main me caresser le minou, c'était mel qui se jouaniait à nous. Ses caresses accentuèrent mon excitation, je senti son doigt glisser en moi, puis quelquechose de froid le remplaça, elle venait de m'enfoncé un god. Nat gémissait de plus en plus fort, a prèsent je gobais toute sa chatte et buvais la mouille qui en coulait… mel me titillai le petit trou a présent avec un vibro, hummm que c'est bon… Elle n'eu aucun mal à le faire entré, a présent j'avais un god dans la chatte, un vibro dans l'anus et nat qui coullait dans ma bouche, un régal. Natalie ne tarda pas a jouir bruillament en m'envoyant un jet de mouille dans la bouche, je ne tarda pas a la suivre sous les va et vients des deux godes que mélanie m'enfonçait…

Mélanie était toute excitée, et réclamait sa dose de sexe, nat lui proposa un cunni, elle ne se fit pas prier, c'était a son tour de lécher. Mel se mis devant elle, les jambes écartées, lui offrant son sexe entièrement épilé et dégoulinant. Nat se mis a quatre pattes et commença la scéance de lèche sous les gémissements de mélanie. Moi j'avais une jolie vue sur le cul de nat, il était bien tendu en arrière comme si il n'attendait qu'une chose… Je décida alors de l'honoré, je m'équipa d'un gode-ceinture et me presenta derrière elle, je lui caresse les fesses, elle se laisse faire, mon doigt glisse vers son petit trou et y entre sans problème, je le remplace a présent par mon penis artificiel qui rentre tout aussi bien. A ce moment j'entant un gémissement etouffé, c'était nat qui avait la tete maintenue sur le sexe de mel qui gemissait sans retenue. A présent je fesait des va et vients bien amples et profonds dans le cul de natalie, jusqu'à la faire jouir, ce qui fit jouir mélanie a son tour.

C'est rassasiées et dégoulinanntes de mouille que nous terminons cettes agréable soirée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages