Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première expérience lesbienne. récit un peu long.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7380 lectures | ratingStar_4774_1ratingStar_4774_2ratingStar_4774_3ratingStar_4774_4

Je n'étais jamais passée à l'acte avec une femme… et j'ai bien failli.

En fait, c'est un peu compliqué…

Je vous raconte : je me suis retrouvé avec une femme, la trentaine, que j'ai connu via mon boulot mais qui n'est pas dans mon bureau, enfin bref.

Nous sommes allées boire un verre chez elle, on a discuté, on a bu. L'alcool aidant, je lui ai confié mon "envie" de femmes. Que je n'étais jamais passée à l'acte.

Elle, de son côté, est mariée, mère de famille, assez belle (brune, grande, moitié asiat').

Et là, incroyable, elle me demande si j'ai envie d'essayer.

J'ai pris hyper peur. Vraiment, j'avais la pétoche, j'avais plus du tout envie, en fait. Je m'étais livrée à elle, mais c'était pas "pour l'avoir elle"…

J'étais habillée en jupe, je me sentais hyper vulnérable.

Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle s'est approchée de moi et a commencé à m'embrasser sur la bouche. Sa langue a forcé mes lèvres, et là je me suis complètement laissée aller… Elle était contre moi, sur le canapé. J'étais dans un état second.

Elle m'a redemandé si je voulais essayer avec une femme.

J'étais toute ébouriffée, j'ai pas su quoi répondre, alors elle m'a tout simplement dit : moi, j'ai envie de te faire jouir, je vais te montrer, mais il va falloir que tu m'obéisses.

Là j'ai eu hyper peur, je me suis dit que je me retrouvais dans un scénario sado maso. Mais elle m'avait super excitée, j'étais un peu son esclave…

Elle m'a déshabillé, j'ai eu envie de la déshabiller, elle me l'a interdit.

Chez elle, il y a un demi étage dans son salon, et il y a une petite barrière (comme une rampe d'escalier) pour faire une semi-séparation (c'est au sol).

Elle m'a demandé de chevaucher cette barrière.

J'étais assise à califourchon contre cette barrière, mon sexe qui était déjà humide a commencé à bien mouiller contre la rampe. C'était une sensation très agréable d'avoir le sexe contre le bois.

Elle a bien vu que je mouillais parce qu'elle m'a demandé de me déplacer un peu. Et il y avait des restes de mouille sur la rampe… J'avais un peu honte, mes j'étais dominée par mes sens.

Là, debout devant moi, elle m'a encore attrapé la bouche, sa langue était exploratrice, j'étais tellement excitée que je me frottais le sexe contre la rampe avec des petits va et vient discrets. J'essayais de lui attraper les seins mais elle m'en empêchait.

Elle s'est un peu arrêtée, m'a regardé, m'a demandé de continuer à me frotter (elle m'a écarté les lèvres pour que je puisse mmieux frotter mon clito) , elle m'a demandé de me cambrer plus.

Elle a recommencé à m'embrasser de manière beaucoup plus appuyée, j'étais dans un état pas possible. En même temps elle me caressait les fesses, sa main a glissé plus bas, elle a vérifié que je mouillais bien, et elle a remonté à mon petit trou avec les doigts plein de ma mouille.

Je n'en pouvais plus, elle m'a caressé à cet endroit, et ensuite elle m'a introduit son majeur, très profondèment, dans mon anus, tout en continuant à m'embrasser.

Je me frottais toujours contre la rampe.

J'ai joui. Vous ne pouvez pas imaginer. J'étais stimulée partout (puisque son autre main était sur mes seins). Elle m'a fait un bien fou. J'étais totallementg vidée…

Une fois que j'avais bien joui, elle m'a demandé de me rhabiller. Et m'a raccompaagné à la porte en me disant : si tu es sage on se revoit. Tu as envie de me revoir ?

J'ai dit oui.

Et je suis partie.

Les filles qui veulent dialoguer, utilisez de préférence MSN et mail, pas de MP : calina444@mail.com.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4774
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages