Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_43331_1ratingStar_43331_2ratingStar_43331_3ratingStar_43331_4

Je suis avec mon homme depuis seulement 10 mois, et je ne vis avec que depuis 1 mois, et sincerement au lit, c'est vraiment que tres rarement. C toujours moi qui va vers lui, on ne fait l'amour qu'une fois par semaine environ, et cela fait de maniere tres simple.

Je me pose des tas de questions : m'aime t il vraiment ? Il pense peut être à quelque un d'autre ? Est ce qu'il me desir ?

Vous qui etes des hommes, est ce normal qu'un homme reste insensible au avance de sa femme, surtout si il est avec depuis tres peu et qu'il pas encore partager beaucoup de choses.

J'ai tout essayé, les dessous affriollants, les longues caresses. Mais la seule chose qui l'interresse c'est la fellation, lorsque je lui en fait une, et c'est assez souvent parceque je veux le reveillé, et bien il ^pren son plaisir mais n'essaye pas du tout de m'en donner.

J'en ai vraiment marre de cette situation, je me sens tres frusté, au point ou je commence à penser à la masturbation, je ne me suis masturbé qu'une ou deux fois dans ma vie quand j'avais 15-16 ans, et maintenant que j'en ai 25 ans, je ne trouve que ça comme reconfort.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages