Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que c'était bon ce bain!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_14844_1ratingStar_14844_2ratingStar_14844_3ratingStar_14844_4

Je commence par me mettre dans un bain bien chaud avec pleins de mousse, alongée, à laise et la jallume le jet deau un peu tiède version jet puissant et direct sur le clitoris, hummmmmmmmmmm, trop excellent. Je joui direct. Mais comme le plaisir arrive trop vite, je suis obliger denlever le jet dès fois et comme ça ça dure plus longtemps.

Après je sors du bain tout excité et toute humide (le corps humide et la chatte humide) , et là je rejoint mon mec dans le salon, je lui baisse le pantalon, dirige ses doigts sur mon vagin pour quil sente lhumidité sous ses doigts et là ça le fait bander direct. Il me malaxe les seins encore humide. Et là, il est assis alors je menfile sur lui et cest parti… et je sens que je vais jouir, alors, je marrête un peu. Et cest reparti. Là je sens quil va jouir, car il respire encore plus fort et il en envie daller plus vite, alors on va plus plus, plus fort et là il se met à jouir et je sens son sperme jaillir en moi comme un jet chaud alors là jen peux plus et je joui de plus belle en gémissant comme une dingue et en lui mordant lépaule.

Ensuite on sembrasse comme des fous, et il me prend dans ses bras et memmene dans la salle de bain et en rentre à 2 dans le baignoire. On se prélasse dans le bain, et quelques minutes après on se lave mutuellement et là il me retourne et me prend en levrette, avec le savon nos corps sont tout glissants, et en plus jadore quand il me malaxe les seins et me prenant par derrière comme ça . (dès fois je me dit que j'ai bien fait de macheter un tapis de bain anti dérapement). Là il joui avant moi le coquin. Cest pas grave, comme ça on aura joui 2 fois chacun hier soir. Ah oui ça cest passé hier soir. Tiens ce soir que vais je faire ? …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14844
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages