Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rendez-vous avec un inconnu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_42349_1ratingStar_42349_2ratingStar_42349_3ratingStar_42349_4

Le rendez-vous étais pris, un petit resto sympa sur la côte, cadre idyllique terrasse vue sur mer.

Nous étions convenu d'un endroit, la table en fond de terrasse sur la gauche. La circulation fluide en cette fin de matinée de primtemps m'amène bien plus tôt que prévu à destination. Je dépasse le restaurant, me gare… mes pas m'entraînent vers la plage, la brise plaque ma robe contre mon corps, elle est fraîche tant mieux mon corps est brûlant d'angoisse… et si je ne lui plais pas, plus moyen de se cacher derriere la toile… Le sable est chaud sous mes pas, le soleil de ses rayons innonde la plage… tiens je ne suis pas seule à déambuler. Un homme est là, jean relevé les peids dans l'eau… brrrr il ne crait pas l'eau froide celui-là. Sourire. Pour moi l'eau se doit d'être à 28 si je veux pouvoir m'y baigner… je continue ma promenade, regard furtif vers l'inconnu en le dépassant. On pe peut que le regarder, belle prestance, corps athlétique, des épaules larges, les hanches moulées dans un jean qui met ses fesses en valeur… hmmmmm charmant me dis-je…

"bonjour" voix grave sensuelle, celle qui vous fait frissonner le corps…

Je me retourne à peine "bonjour" contineu mon chemin…

-vous venez souvent ?

-Non j'ai rendez-vous.

-ah moi aussi dit-il tout sourire… vous connaissez ce restaurant ?

-non mais il est réputé sur la région.

-ça vous ennuie si je calque mes pas sur les votres…

-Un peu mais vous êtes libre de vous promener.

-C'est votre rendez-vous qui vous stresse à ce point ? Son sourire est redoutable, son regard gris implacable… vous ne devriez pas, vous êtes ravissante dans cette robe… sous le tissus léger de la robe mes seins sont tendus, s'érigeant lentement mais sûrement… je dirai que c la brise…

-Vous savez j'ai rendez-vous moi aussi ! Mon regard se pose sur lui intrigué… ses yeux couleurs de brume sont accrochés à mon regard… son sourire etend sa bouche sensuelle, des lèvres pleinees faites pour les baisiesrs… Vous êtes arrivée en avance pourquoi ?

-Je n'aime pas être en retard et je pensais tourver de la circulation…

-Je vous aurai attendue vous savez… ne perenez pas cet air étonné Muse, C'est moi votre rendez-vous… je vous ai reconnue quand vous êtes arrivée sur la plage… Vous n 'êtes pas génèreuse avec vous quand vous vous décriver vous savez…

-Venez me dit-il… i prend ma main, ne se dirige pas vers le restaurant. Je me laisse guider, le coeur palpitant… j'ai une maison pas loin… son regard intense questionneur m'accroche… je pourrai refuser il me laisserait partir… non… son regard couleur brume m'emprisonne… La maison… il ouvre la porte me laisse entrer la première une douce odeur d'encens flotte dans l'air… la porte se referme, il s'approche de moi mon souffle s'accelère un peu appréhenssion de l'inconnu… la terrasse baignée de soleil tout est prêt pour un tête à tête…

-Tres joli… (ha comme banalité Muse tu peux mieux faire).

Sa bouche vient vers moi, la mienne part à la rencontre de la sienne, premier contact léger, ses mains m'agrippent, le deuxième baiser plus profond nos langues se mélangent, se cherchent, se caressent… Ses mains se promènent, s'attardent sur mes seins tendus à l'extrême, il les agace, les titille… il prend son temps… je voudrais bien le caresser moi aussi… découvrir sa peau… je tend les mains vers lui…

Non me dit-il aujourd'hui c'est moi qui vous donnerai du plaisir…

Sa main prend la mienne, je le suis, inquiête et confiante à la fois… sa chambre… blanche… le lit immense…

Son regard accroche le mien. N'aies pas peur tout ira bien…

Sa bouche prend la mienne son baiser est profond sensuel, il fait l'amour à ma bouche, le désir peu à peu m'envahit, mon ventr brûle… il l'attend, le désire, le ressent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages