Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexuellement ça se passe mal!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_109127_1ratingStar_109127_2ratingStar_109127_3ratingStar_109127_4

Lors de notre rencontre avec mon homme, ct l'amour fou. Mais version tendresse, rigolade… Pour tout dire il a meme attendu avant de "me passer à la casserole", pour pas tout gacher ! Il a en gros 8 ans de + que moi. Le jour J, je me suis glissée dans les draps nue alors qu'il dormait (je rentrais de on taf de nuit). Je l'ai bien entendu réveillé en douceur, et nous avons fait l'amour. J'avoue que j'avais ete un peu décue car ct du TRES classique, mais bon en meme temps ct la 1ere fois. Là il a a priori compris que gt assez délurée. Je l'avais pas attendu pour faire "mon éducation", et j'ai eu en effet des expériences assez riches et variés avant lui.

Ensuite pendant plusieurs mois, ct pas mal, bien que toujours tres classique : toujours dans le lit, lumiere éteinte… Puis cela c espacé, alors que gt toujours autant morte de faim Ensuite il y a eu la grossesse, où là ct carrément exceptionnel. Il était pas super a l'aise avec l'idée que j'avais sa fille dans le ventre. Moi je craquais complet avec ma libido qui frolait les sommets. J'ai meme failli le tromper. Apres la naissance, g pas mal souffert de mon épisio, ce qui fait que je l'ai repoussé 1 fois. Apres ça ct l'horreur ! Il ne me touchait plus ! Et me repoussait régulierement ("c pas le moment", "je suis fatigué") Quand je lui en ai parlé, il m'a dit que ct la fatigue et nos décalages horaires (boulots a horaires a la con pour nous 2). Mais c jamais redevenu régulier pour autant. Je suis retombée enceinte (sous pilule surprise surprise ! ). C toujours pareil. Lors de disputes, je lui ai fait comprendre que j'avais vraiment l'impression de n'être qu'un ventre a faire des gosses, et plus du tout une femme désirable. Il rejette totalement cette idée, et assure me trouver super désirable. Pour lui en clair, "il n'y a pas que le cul dans la vie"

Moi je ne sais plus que penser !!! J'osais pas trop le brusquer, car g vraiment l'impression d'être beaucoup plus libérée que lui. Mais en meme temps, g l'impression de m'encrouter, et de ne plus avoir envie non plus, ça me bouffe ! Je trouve quand meme space qu'un mec puisse avoir une libido aussi faible (je ne savais pas que ça existait).

C moi qui en demande trop, ou c lui qui a un problème ?

Je ne pense pas qu'il me trompe, et j'en suis meme sure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109127
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages