Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage de FIST

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2121 lectures | ratingStar_4658_1ratingStar_4658_2ratingStar_4658_3ratingStar_4658_4

Alors pour commencer mon témoignage, je tiens à dire que c'est sur le forum que j'ai découvert cette pratique. Avant de venir ici je ne connaissais même pas le terme. Et en lisant certains témoignages ici, cela a commencé par éveiller ma curiosité, puis l'envie.

Je lisais des pour et des contre, des ça doit faire mal et c'est barbare et des Mon Dieu ! Que c'est booon !! Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais j'étais sure et certaine qu'une main entière pouvait me pénétrer sans problème.

Bon assez bavardé, je vous raconte.

Des préliminaires chauds, très chauds, un cunni qui rend folle, des caresses torrides qui font qu'on a envie de plus toujours plus.

Mon cher et tendre qui me fait monter presque au paroxysme pour me calmer un peu et me faire remonter encore et encore. Comment avec tout cela ne pas fondre littéralement et ne pas s'abandonner ?

Déjà trempée par tant de caresses et léchouilles il m'explore d'un doigt puis rapidement deux. A l'intérieur de moi il masse mon vagin de ses doigts, me pénètre profondément et tout en sortant tourne à l'intérieur de moi. C'est tellement bon que je mouille plus encore et que je m'ouvre doucement. Il me parle, me détend, me sourit, il est très doux. En même temps qu'il me pénètre, je sens sa langue sur mon clitoris, mes lèvres, l'intérieur de mes cuisses. Je suis consciente que je me détends au fur et à mesure. Je me sens m'ouvrir, lui faire confiance, m'abandonner à lui. Mon bassin ondule lentement, langoureusement, le fait que ce soit lent c'est un peu comme retenir, apprécier chaque centimètre.

Il pénètre un troisième doigt. C'est une des étapes que je préfère parce que c'est là que je sens vraiment que je commence à m'ouvrir même si je sais que ce nest qu'un début. Je le regarde, il a les yeux si doux, et il est très concentré et attentif à la moindre de mes réactions. Il adore me voir monter comme cela crescendo.

Je m'impatiente, parce que j'ai envie de plus, je m'enfonce plus sur ces doigts pour qu'il me pénètre plus profondément, mon bassin va toujours aussi lentement mais les mouvements ont plus d'amplitude. Et rapidement il m'enfonce un quatrième doigt. Il est un peu serré, alors très délicatement il tourne à l'intérieur. Il fait couler du gel à base deau pour que ça glisse mieux. M'en étale un peu partout. Sa bouche me parcourt toujours le clito les lèvres, il me mordille les fesses, le ventre ça me rend dingue de plaisir. Mes soupirs et mes gémissements s'intensifient. Je prends son poignet dans ma main pour adapter le rythme à mes envies. Je me laisse glisser complètement dans le plaisir.

Je réclame plus encore, je le supplie presque. Tout en continuant de me lécher de plus en plus fort, il met son cinquième doigt, tourne très doucement et pousse très légèrement. Je suis au bord de l'orgasme. Sa bouche, sa main en moi, et son autre main qui alterne les caresses entre mes seins, mon ventre, mes fesses et mon anus.

Mes mains se resserrent sur les draps loreiller tout ce à quoi je peux me raccrocher, et à ce moment là j'ai tellement envie de plus que d'un coup dans un mouvement de bassin, c'est moi qui m'enfonce sur sa main et l'engloutis littéralement. Cest tellement bon à ce moment là que c'est quasiment indescriptible, cest un peu comme si, dans un océan, une lame de fond gigantesque me submergeait, que je perdais totalement pied. Je donne le mouvement qui me fera jouir à l'extrême, et toujours très délicatement, son poing fermé, englouti en moi jusqu'au poignet, il fait des va-et-vient en moi.

C'est le moment qu'il préfère, quand il voit que je ne suis plus qu'UN orgasme entier, que je ne contrôle plus rien, que tous mes muscles se contractent, qu'il me sent couler tout le long de sa main, et que dans un cri j'explose de jouissance.

L'orgasme est foudroyant de puissance, bien plus long que d'habitude parce que j'ai l'impression de jouir de tout mon corps entier. Et quand enfin je retombe, très doucement, il retire sa main de moi.

Pendant les quelques minutes de quasi-inconscience qui s'en suit où on ne peut plus me toucher, il m'embrasse amoureusement la bouche le cou, me prend dans ses bras et me caresse le dos, les fesses et il me dit des mots doux et tendres.

C'est incontestablement une des pratiques que je préfère parce que lorgasme est très sincèrement foudroyant.

Alors, je ne sais pas ce que vous allez penser de mon témoignage, mais je ne suis pas certaine que vous allez continuer à croire que c'est une pratique barbare, et que tout au contraire la douceur, la patience et le savoir-faire sont indispensables pour THE FIST.

Arghhh bon sang, rien que décrire ça, ça m'a donné envie, et dire qu'il va falloir que j'attende encore quelques jours rhaaaaaaaa !!!!

Elisa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4658
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages