Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout sur la sexualité des femmes.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_140877_1ratingStar_140877_2ratingStar_140877_3ratingStar_140877_4

Vous souvenez vous lorsqu'on était Ado, on voyait les garcons regarder des films XXX et on les entendaient dire, Wow, toute une cochonne, elle a le gout elle ! Et du coup, on s'est mis une jolie pression qu'on DEVAIT avoir le gout comme ça pour enfin se faire du Fun. On a cru aussi un moment donné qu'il existait des femmes aussi pervers que les hommes qui puissent toujours satisfaires les hommes et du coup, on se demandait si nous en étions une d'elle. (sans vouloir faire de film tout de meme…) Et je crois que c'est de la, notre erreur de se demander a tous et chacune, le comment du pourquoi que ça nous arrivait pas naturellement comme ces femmes… Quels autres femmes ? Ceux que les garcons ont vue a la télé ? C'est eux qui ont cru ça et du coup on a commencer a croire que peut-être était-ce vrai !

 

Moi, étant femme   Je crois plutot que lorsque nous avons l'esprit Zen, nous sommes apte a désirer notre homme. Mais si on a pas l'esprit zen, chose qui peut arriver fréquement car il y a et aura toujours des petites choses qui nous tracasserons, c'est normal on est des femmes, des mamans, des amandes, des amoureuse (il ne faut pas oublier qu'ils veulent aussi qu'on soit tout ça en meme temps) donc c'est sur qui a des choses qui nous tracasses, nous avons cet instinc la de tout vouloir que tout fonctionne pour le mieux. Comme des vrais mamans !   Et non pas des machines comme peut-être le souhaiterons quelques un de ces hommes !    

 

Bon pour finir mon histoire courte, Si on veut parvenir a vouloir le faire "Zenement" on doit tout mettre de coté, les petits tracas, les bébé, la fatique tout ce qu'on donne comme raison et penser a nous les femmes, on a aussi le droit de se faire du fun non ? Oui car c'est du Fun ça, on est pas supposé faire l'amour a nos problemes, on fait l'amour avec notre amoureux, pas d'Autre chose qui devrait se meler a ça.  

 

Enfin, c'est la seule méthode ou j'ai réussi a me convaincre qu'il n'y a pas d'autre solution car sinon, jamais on le ferait. Perso c du 2 a 3 fois par sem et j'aime ça, car je prends le temps d'aimer ça !  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages