Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire de sexe passionnante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2639 lectures | ratingStar_45327_1ratingStar_45327_2ratingStar_45327_3ratingStar_45327_4

… Je suis sa source de vie et elle vient se "ressourcer" 3 jours par semaine pour mieux vivre les 4 jours suivants. On rit, on parle, on se caresse et je me demande parfois si le sexe entre nous, n'est pas le ciment de notre relation.

… Elle a senti que depuis quelques jours, je suis un peu ailleurs avec des envies et des pensées secrètes… Elle s'approche de moi, caline, douce et ses yeux brillent. Je connais ce regard-là, celui qui dit : " Fais-moi ce que j'aime tant ! "

Par jeu, je dis : "NON ! " avec dans les yeux, cette lueur de plaisir à l'idée d'augmenter son désir. C'est connu : le refus frustre mais n'a jamais empêché l'envie de grandir. Il l'attise.

Je persiste : "NON ! " tout en lui offrant un sourire arrogant. Elle se vexe, elle qui se sait irrésistible et je sais qu'elle pense : "Aucun homme ne m'a jamais dit non… "

Les hommes sont faibles !

Je la serre dans mes bras et lui lance : "Tu viens chercher quoi chez moi ? "

Comme elle est très fine, elle me répond : "Je veux juste des calins et être avec toi… c'est pas grave si tu me touches pas."

OK ! Qu'à cela ne tienne ! Je ne te toucherai pas du week-end ! On semble d'accord… mais c'est sous-estimer le désir sournois et le pouvoir des sens…

Je suis allongée sur le lit, la fenêtre est ouverte et l'air glisse sur mon corps. Je suis bien. Elle est tout contre moi. Pour m'endormir, j'aime regarder la télé et en zappant, je tombe sur des scènes de femmes qui jouent à se huiler le corps. Je ris en lui disant : "Hé bien ! Ils se dévergondent sur Télé Monte Carlo ! C'est pas vraiment un programme familial ! " J'avoues que le spectacle des corps luisants au soleil m'a fait un moment regretter ma décision de ne pas la toucher !

Tout d'un coup, elle se lève et va dans la salle de bain. Elle trifouille dans les placards et revient avec une petite bouteille d'huile d'amande douce.

"NOOOOONNN ! " J'insiste avec fermeté et à ma grande surprise, elle dévisse le bouchon et verse de l'huile dans le creux de sa main. Elle me regarde dans les yeux et commence à se caresser les seins. Ses gestes sont lents et à chaque caresse, son corps brille davantage. Elle est à genoux sur le lit, nue, illuminée… Je ne bouge pas, la regarde dans les yeux, lui sourit et lui murmure : " Débrouille-toi toute seule ! "…


  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages