Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Visite nocturne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 624 lectures | ratingStar_29749_1ratingStar_29749_2ratingStar_29749_3ratingStar_29749_4

Elle m avait demandé, un soir, derrière son bar, cette fille que je ne connaissais pas vraiment bien, un de mes fantasmes. Légèrement surpris, je lui avouais que me faire reveiller, en pleine nuit, par la bouche d'une inconnue serait pas mal. Elle etait belle.Tout pour me plair. La quarantaine, cheveux court, fine, elle s occupait de ce pub 2 x par semaine en soirée. Moi qui n avait que 24 ans à l époque, célibataire, me laissait allé à mon histoire de visiteuse. Apres avoir discuté pendant 2 bonnes heures, je finis mon verre et m en allait. On se quitta, elle prit bien soins de me dire de laisser trainer un clé sous le paillasson si jamais quelqu'un aurait entendu notre conversation. Ce mardi, je me mis au lit vers 23h30. La clé déposée devant la porte. Mais rien. Rien de toute la semaine.

La semaine suivante, mardi soir, je file au lit vers 23h, pensant en vitesse à cette clé, sans trop y croire. Je m endore vite. Soudain, du bruit me reveille. CA vient du salon. J' entends des pas de talons sur le carrelage. Je ne bouge pas. La porte de la chambre s'ouvre. Je suis sur le dos. La lumière reste éteinte. J'ai les yeux mi-clos. Je distingue la silhouette de mon interlocutrice du bar. La chambre est baigneé de la faible lumière du radio-reveil, couleure verte. Je la vois se deshabiller, ne gardant uniquement son string blanc. Elle a de magnifiques seins, ni trop grands, ni trop petits. Sans dire un mot, elle se couche à mes coté, m embrasse le torse, et descends en direction de mon sex. Mon érection me trahis. Elle me dit, en rigolant, que normalement je devrais dormir.

Et elle me prends dans sa bouche. C est magnifique. Moi sur le dos, elle a genoux, ma mais gauche lui carressant la nuque, la droite lui flattant sa superbe croupe. Elle prends soins d elle, ça se voit, se sent. Des muscles fessier ferment, un joli ventre plat. Et mes doigts s insinuant sous la ficelle, sentant son petit trou tout plissé. Ses lèvres humide, elle est toute exitée. Elle me parle, me dis qu' elle adore ça. Qu' elle y pense depuis la semaine passée. Qu' elle aime mon "gout". Je la caresse de plus en plus. Mes doigts s' insinuant dans sa fente bien mouillee. Récoltant un peu de son jus sur mes doigts, je les porte à ma bouche, la "goute" aussi. J adore. Je lui dis. Mes paroles la motive à fond. Elle me fait une fellation du tonerre. Son cul commence a bouger en rythme avec sa tete. Elle veut me faire comprendre que j'ai carte blanche avec ces oriffice. J' introduis 1, puis 2 doigts dans sa fente trempee. Je les ressort, humecte de sa mouille son petit trou, puis introduit mon index. Elle bouge beaucoup. Elle adore. Elle se dilate. Je tente un deuxième doigts, qui ne tarde pas à être avalé. Elle gémit. Soudain elle releve, reste à genoux, me branle à fond, et bouge sur mes 2 doigts. Elle m offre un spectacle super. La tête relevée, sa main s agitant avec mon sex, son autre main se caressant elle meme son minou, gemissant de mes doigts. Tout ça éclairé par une faible lumière verdatre. Je n en peux plus, je vais bientôt jouir. Je me redresse. Me mets à genoux en face d elle, en faisant attention de ne pas retiré mes doigts, ni de la blesser. Comme ça, face à face, on s embrasse à pleine bouche. Une main dans son cul, mon autre m occupant de sa chatte, je la fais bouger. J adore ça. J adore les longs préliminaires. Elle veut s emparer de mon sex à nouveau. Je refuse. Je lui dis de se caresser les seins. De m aider la la caresser. Je veux la voir jouir comme ça. Nos visages à 3 cm. Juste nos langues, qui une fois tirées, se touchent. Trés exitant. Elle se caresse aussi. Bouge de plus en plus. Gémis de plus en plus. Je la sens venir. Ses contractions autour de mes doigts, son souffle de plus en plus vite sur mon visage, sa chatte qui mouille de plus belle me comblent de joie. Et voilà qu'elle s envole. Elle joui. C est beau. Elle gémit, me dis des mots crus. J' adore ça. Je pourrais y rester toute la nuit à faire ça.

La suite au prochain épisode si ça vous a plus.

P.S. C est une histoire que j'ai vécu il y a 8 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29749
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages