Histoire vécue Sexualité > Désir - Plaisir      (1442 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vous les préférez comment les hommes ??

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_43751_1ratingStar_43751_2ratingStar_43751_3ratingStar_43751_4

Bien que je sois un homme…

Je me rase depuis quelques années par sympathie à mon amie que se rasait pour me faire plaisir, je préferre son minou rasé, sur les lèvre, parce que je trouve que c'est mille foi plus agréable à caresser des doigts, et de la bouche…

Alors, un beau matin de printemps, elle était dans sa salle de bains avec moi dans la baignoire, puis je lui ai demandé si elle pouvait me prêter son rasoir… je me suis rasé devant elle, surprise de ma démarche.

Et une foi le travail terminé, elle se mit à me caresser et m'avoua son étrange sensation de sentir un sexe nu… presque adolescent, bébé… Elle me suça, non pas la… mais tout autour, mes couiles… et trouva celà extraordianaire comme sensation. Alors depuis, je me rase et j'entretiens mon pubis lisse, mais courilles aussi…

Sans perdre une miette de chaque instant ou nous faisons l'amour, elle me caresse le sexe et me suce tendrement.

Je me rase également sous les bras pour la transpiration… derrière le dos (souvent c'est elle qui le fait) car elle aime aussi me caresser le haut du dos avec de l'huile.

Je crois que c'est dans cet échange que nous sommes devenus compmlices sensuels pour nos ébats sexuels…

Bises curieuses…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Histoire coquine : la première

image

Un voyage à Paris. Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insisté auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite

Histoire coquine, la toute première

image

Un voyage à Paris, Voilà un mois que je prépare ce voyage, Rendez-vous prix avec mes amis du net dans la Capitale Française pour ce jour. Le soir, tous seront au rendez-vous, mais je n'ai pas insister auprès de celui que je préfère, peur de...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages